clar103 Posté(e) 10 avril 2020 Posté(e) 10 avril 2020 Le 04/04/2020 à 22:07, Mirobolande a dit : Depuis quelques jours,je suis euphorique,tout me fait rire,mes enfants font plein de bêtises,je ne crie presque plus,j'ai envie d'en faire avec eux...C'est grave?
Ljub Posté(e) 10 avril 2020 Auteur Posté(e) 10 avril 2020 Et dans une semaine, tu les inities au lancer du poids indoor.
bulle2 Posté(e) 12 avril 2020 Posté(e) 12 avril 2020 J'espère que tu commences à aller mieux @kiko ( et que ton compagnon va bien aussi).
la sardine Posté(e) 21 avril 2020 Posté(e) 21 avril 2020 il y a une heure, Tide a dit : Et puis le bouton de mon pantalon et sa boutonnière appliquent la distanciation sociale. +1
isadax Posté(e) 22 avril 2020 Posté(e) 22 avril 2020 Le stress rend les gens agressifs. Envie de quitter certains réseaux sociaux le temps que certains reprennent leurs esprits. C'est quand même con d'utiliser un outil qui devrait nous unir pour communiquer négativement. Con et triste.
Ljub Posté(e) 22 avril 2020 Auteur Posté(e) 22 avril 2020 Il y a 2 heures, isadax a dit : Le stress rend les gens agressifs. Envie de quitter certains réseaux sociaux le temps que certains reprennent leurs esprits. C'est quand même con d'utiliser un outil qui devrait nous unir pour communiquer négativement. Con et triste. C'est pas ici ?
Messages recommandés