Eklektika Posté(e) 22 avril 2020 Posté(e) 22 avril 2020 il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Il a la même coiffure que nous quand on va sortir du confinement. Tu parles du Yogi ? Est-ce que je peux enlever l'option barbe pour moi ?
Ljub Posté(e) 22 avril 2020 Auteur Posté(e) 22 avril 2020 Je parlais bien de Rhavikan. Et je te dispense de la barbe .
kiko Posté(e) 22 avril 2020 Posté(e) 22 avril 2020 Il y a 3 heures, Mirobolande a dit : ; Lessivée. J'en ai trop fait dans les derniers temps. La pioche, le marteau-piqueur, la brouette, le pinceau, la bêche.... Aujourd'hui, repos! 😘@isadax Tu as agrandi ton potager et cassé ta terrasse?
Eklektika Posté(e) 22 avril 2020 Posté(e) 22 avril 2020 Oh ben un p'tit air "Je reviens de vacances" j'veux bien et si en plus le zen s'annonce à moi hâlé louïa
Mirobolande Posté(e) 22 avril 2020 Posté(e) 22 avril 2020 @kikonon planté et semé et fait sauter le crépi d'un mur de la cuisine. Casser la terrasse quelle idée !
isadax Posté(e) 22 avril 2020 Posté(e) 22 avril 2020 Il y a 5 heures, Ljubljana a dit : C'est pas ici ? Non.😊 Parfois, ici, les échanges sont un peu vifs mais ils restent corrects. Pas d'insultes, pas de commentaires haineux. Tout va bien.
kiko Posté(e) 22 avril 2020 Posté(e) 22 avril 2020 il y a 26 minutes, Mirobolande a dit : @kikonon planté et semé et fait sauter le crépi d'un mur de la cuisine. Casser la terrasse quelle idée ! Oui je me disais aussi! Quel boulot, chapeau!
kiko Posté(e) 22 avril 2020 Posté(e) 22 avril 2020 il y a 17 minutes, isadax a dit : Non.😊 Parfois, ici, les échanges sont un peu vifs mais ils restent corrects. Pas d'insultes, pas de commentaires haineux. Tout va bien. Ici sur EDP ou ici sur Loisirs? Parce que loisirs pour moi est plutôt synonyme de grosses crises de fou-rires et de remontages de moral etc .... 1
kiko Posté(e) 22 avril 2020 Posté(e) 22 avril 2020 Sinon ici tout va mieux, je ne sais pas si je l'ai dit mais Kikoman se remet de son ablation de la vésicule et moi bah je suis en forme. Ouf, c'est derrière nous. 6 2
isadax Posté(e) 22 avril 2020 Posté(e) 22 avril 2020 il y a 18 minutes, kiko a dit : Ici sur EDP ou ici sur Loisirs? Parce que loisirs pour moi est plutôt synonyme de grosses crises de fou-rires et de remontages de moral etc .... Non, sur un autre réseau social trèèèèèèès connu mais pas forcément bien fréquenté. Sur le Mur, parfois on en prend pour son grade mais c'est comme quand on se prend un peu la tête avec un collègue. On s'échauffe mais on reste correct et on peut s'apprécier. Moi aussi j'adore Loisirs.
Messages recommandés