Mirobolande Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 il y a 55 minutes, Tide a dit : Je crois que la déontologie l'interdit, non? Evidemment. Mais si c'est transgressif, ce sera encore meilleur, non? J'espère que la toux ne va pas me rebousiller le dos, fortement sollicité.
PtitCafé Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 Réserver une chambre d'hôtel avec son psy, son amant, son dealer et son IEN? ça fait beaucoup. Faut amener le pastis, les cacahuètes et le paquet de Tarot, du coup.
laure m Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 Je venais aux nouvelles etes vous prêts et prêtes pour la reprise
kiko Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 Non, pas du tout et je sens que je vais déprimer grave ... vu le rêve de cette nuit en plus.
HappyPomme Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 J'ai pas grande nouvelle de mon remplacement jusqu'à la fin de l'année. Lundi, ça va être à la one again bistoufly Nan, en vrai, j'ai plein d'idées, je sais juste pas comment les gérer sur le double niveau mais on verra bien
kissy78 Posté(e) 6 janvier 2018 Posté(e) 6 janvier 2018 Ah, tu as un long remplacement jusqu'à la fin de l'année? @PommeD'Api Prête pour la reprise oui! De toutes façons prête ou pas, il faudra y aller!
bulle2 Posté(e) 7 janvier 2018 Posté(e) 7 janvier 2018 J'appréhende un peu, j'ai un nouvel élève qui arrive / j'espère qu'il sera "normal" et ne me mettra pas la classe en l'air.
PtitCafé Posté(e) 7 janvier 2018 Posté(e) 7 janvier 2018 Les arrivants de janvier (selon les endroits) sont souvent des enfants dont les parents ont déménagé. Allez on croise les doigts pour que ce soit un "sage".
joelafrite Posté(e) 7 janvier 2018 Posté(e) 7 janvier 2018 Le 06/01/2018 à 20:10, laure m a dit : Je venais aux nouvelles etes vous prêts et prêtes pour la reprise Bof ... pas trop satisfait de mes preps, on verra bien
Torque Posté(e) 7 janvier 2018 Posté(e) 7 janvier 2018 il y a 2 minutes, joelafrite a dit : Bof ... pas trop satisfait de mes preps, on verra bien
joelafrite Posté(e) 7 janvier 2018 Posté(e) 7 janvier 2018 merci faut surtout que j'arrête de me mettre la pression
Messages recommandés