clar103 Posté(e) 8 mai 2020 Posté(e) 8 mai 2020 Pas contente que le déconfinement soit un lundi,jour du retour à l'école...j'aurais aimé qu'il soit ce week end,pouvoir sortir comme je veux,revoir des proches...C'est cruel je trouve. 4
Eklektika Posté(e) 10 mai 2020 Posté(e) 10 mai 2020 @éowin c'est pas simple. J'étais dans un état se rapprochant du tien, il y a deux semaines. J'ai attendu un peu que ça passe, puis j'ai dû venir ici lire ou dire des bêtises pour me remplir de bonnes choses. ça n'a pas réglé le problème, mais ça ne l'a pas aggravé. Je ne sais pas ce qui te fait du bien à toi, mais toi, tu le sais, alors fais-le
clar103 Posté(e) 11 mai 2020 Posté(e) 11 mai 2020 Pas le moral...Les conditions de la reprise dans mon école m'ont enlevé le peu de motivation que j'avais encore...En plus pas un rayon de soleil aujourd'hui,on verra demain🤔 1
Mirobolande Posté(e) 11 mai 2020 Posté(e) 11 mai 2020 @clar103bon courage. Il faut accepter l'idée que tout ça nous a bien malmenés. Et plus qu'on en a conscience.
clar103 Posté(e) 11 mai 2020 Posté(e) 11 mai 2020 Oui...et ce retour à l école m a fait découvrir qu on n aura même pas nos élèves,la directrice a fait des groupes multi ages,d une dizaine d élèves,et j ai seulement 2 élèves de ma classe dans ce groupe.Je ne lui en veux pas mais c est pas ce que j aurais voulu...
Mirobolande Posté(e) 11 mai 2020 Posté(e) 11 mai 2020 @clar103 pas normal. Moi la directrice m'a oubliée dans le comptage pour l'attribution des masques. Ne pas citer svp.
HappyPomme Posté(e) 11 mai 2020 Posté(e) 11 mai 2020 Et moi, la directrice de l'école de rattachement a pensé à moi dans sa commande de visières pour l'équipe Je n'avais pas mis les pieds dans cette école depuis le début de l'année pour cause de remplacement ailleurs. Et elle a pensé à moi quand même 1
joelafrite Posté(e) 12 mai 2020 Posté(e) 12 mai 2020 fatigué, j'ai dormi 1 heure de 18h30 à 19h30 Je n'avais que 9 élèves pourtant ! 1
Messages recommandés