Mirobolande Posté(e) 13 mai 2020 Posté(e) 13 mai 2020 J'en ai un peu marre des gens qui positivent à tour de bras. J'ai croisé une collègue hier, tout va bien, c'est bien que l'école reprenne.Mais je suis donc la seule à me sentir malmenée par un truc historique? Par des incertitudes quant à l'avenir? Enfin, notre quotidien a été chamboulé, et ce n'est pas vouloir se plaindre que de pouvoir exprimer la drôle de sensation qui accompagne tout ça.
Eklektika Posté(e) 13 mai 2020 Posté(e) 13 mai 2020 @Mirobolande Tu es loin d'être la seule chacun fait ce qu'il peut avec ses angoisses. Je sais que cet après-midi, je vais plonger dans 500 messages WhatsApp et 150 mails pro pour essayer de comprendre ce qui m'attend lundi………....je t'avoue que j'appréhende beaucoup sans compter la fin de lecture du protocole dont la première partie m'a donné des vertiges... Du coup, je baigne un peu dans la légèreté de la vie avant le grand saut, histoire d'équilibrer.
joelafrite Posté(e) 13 mai 2020 Posté(e) 13 mai 2020 Pauvres gamins ... Chez nous, on leur a donné de grosses craies et ils dessinaient par terre, dans la cour. Ils étaient ravis il y a une heure, Mirobolande a dit : Mais je suis donc la seule à me sentir malmenée par un truc historique? Par des incertitudes quant à l'avenir? Enfin, notre quotidien a été chamboulé, et ce n'est pas vouloir se plaindre que de pouvoir exprimer la drôle de sensation qui accompagne tout ça. Non, tu n'es pas la seule, et dire ce que l'on ressent n'est pas forcément "se plaindre"
HappyPomme Posté(e) 13 mai 2020 Posté(e) 13 mai 2020 J'ai gardé des enfants de soignants en début de semaine : autant le lavage de mains et les places éloignées en classe, c'est ok, autant la distanciation physique dans la cour, c'était impossible. Et honnêtement, j'étais heureuse de voir les gamins s'amuser et dans l’insouciance de leur jeunesse à ce moment-là. Les récrés, c'est ce qui sera le pire à gérer humainement et éthiquement parlant (sans compter l'absence de jeux en maternelle).
joelafrite Posté(e) 13 mai 2020 Posté(e) 13 mai 2020 il y a 5 minutes, PommeD'Api a dit : autant le lavage de mains et les places éloignées en classe, c'est ok, autant la distanciation physique dans la cour, c'était impossible. Et honnêtement, j'étais heureuse de voir les gamins s'amuser et dans l’insouciance de leur jeunesse à ce moment-là. Les récrés, c'est ce qui sera le pire à gérer humainement et éthiquement parlant (sans compter l'absence de jeux en maternelle). On est d'accord : même avec la meilleure volonté du monde, respecter un mètre de distance, ils ne peuvent pas. Et je n'avais que 10 enfants dans la cour ...
cat99 Posté(e) 13 mai 2020 Posté(e) 13 mai 2020 Epuisée aussi, le rythme est le même puisque je gardais les enfants de soignants à mi temps tout en faisant ma continuité à plein temps mais là j'ai un vrai coup de mou. ça va revenir j'espère ! Courage à tous ! 1
Eklektika Posté(e) 13 mai 2020 Posté(e) 13 mai 2020 Bon sur les 500 et quelques messages, y a pas mal de bêtises + la bande-son de "Qu'est-ce que vous écoutez" ça passe
cat99 Posté(e) 13 mai 2020 Posté(e) 13 mai 2020 Il y a 1 heure, sanstoi a dit : En totale overdose de mails…………... moi aussi du coup je vais passer à côté de choses importantes c'est sûr
Eklektika Posté(e) 13 mai 2020 Posté(e) 13 mai 2020 il y a 13 minutes, cat99 a dit : moi aussi du coup je vais passer à côté de choses importantes c'est sûr Mon astuce du jour : venir dire plein de bêtises ici
Messages recommandés