Torque Posté(e) 27 mai 2020 Posté(e) 27 mai 2020 Et puis même, tourner en rond n'est pas une raison pour désespérer....la zik ça booste !
Eklektika Posté(e) 27 mai 2020 Posté(e) 27 mai 2020 C'est bon, je m'y mets la force du chat a encore frappé Merci
Mirobolande Posté(e) 28 mai 2020 Posté(e) 28 mai 2020 Ça va mieux @sanstoi ? J'ai dormi en rentrant... Gros coup de fatigue.
Eklektika Posté(e) 28 mai 2020 Posté(e) 28 mai 2020 il y a 2 minutes, Mirobolande a dit : Ça va mieux @sanstoi ? J'ai dormi en rentrant... Gros coup de fatigue. Oui j'avais juste besoin d'encouragements mais merci. Fatigue de fin de semaine pour toi ?
Mirobolande Posté(e) 28 mai 2020 Posté(e) 28 mai 2020 La chaleur peut être ? Encore 28 degrés... À cette heure.
Eklektika Posté(e) 28 mai 2020 Posté(e) 28 mai 2020 il y a 5 minutes, Mirobolande a dit : La chaleur peut être ? Encore 28 degrés... À cette heure. Les premières chaleurs, c'est dur….. Mon appart' est au Nord, c'est clair que c'est pas chaud mais je commence à apprécier
joelafrite Posté(e) 28 mai 2020 Posté(e) 28 mai 2020 Grosse fatigue aussi ! Allez, bientôt le week end !
Mirobolande Posté(e) 31 mai 2020 Posté(e) 31 mai 2020 Je suis lessivée. Les travaux plus la chaleur. Heureusement, c'est férié demain, sinon je me trainerais toute la semaine avec en plus le travail ménager à rattraper.
Eklektika Posté(e) 1 juin 2020 Posté(e) 1 juin 2020 Lessivée aussi mais par la nouvelle organisation, passer de Prio à sa classe, en essayant de comprendre comment ça va fonctionner, quand au niveau cognitif, ça ne veut pas suivre allez, je vais bouger un peu mon corps, je ne sais pas encore comment
Messages recommandés