Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une journée normale dans la vie d'un instit avec un gamin qui m'a fait un sketch parce qu'il ne voulait pas croire qu'on n'était plus au mois de mai mais au mois de juin, et un autre pris en flagrant délit de triche et de mensonge mais qui soutient mordicus à sa mère que c'est moi le menteur :blink: 1/4 d'heure au téléphone avec la maman, vive ma vie d'instit :D 

Posté(e)

Oui une journée normale...quelque part c est bien une journée normale...pour ma part,je n ai toujours pas des journées normales,je vais à l école 1 jour sur 2 ,un groupe de 10 multi niveaux,ça se passe bien quoique monotone,et l autre jour je suis à la maison en distanciel comme on dit...mais le plus dur c est de faire travailler mes enfants!

Posté(e)
Il y a 2 heures, joelafrite a dit :

Une journée normale dans la vie d'un instit avec un gamin qui m'a fait un sketch parce qu'il ne voulait pas croire qu'on n'était plus au mois de mai mais au mois de juin, et un autre pris en flagrant délit de triche et de mensonge mais qui soutient mordicus à sa mère que c'est moi le menteur :blink: 1/4 d'heure au téléphone avec la maman, vive ma vie d'instit :D 

C'est quand même fou d'être obligé d'en arriver là...tu as eu gain de cause ?

Posté(e)
il y a 39 minutes, clar103 a dit :

Oui une journée normale...quelque part c est bien une journée normale...pour ma part,je n ai toujours pas des journées normales,je vais à l école 1 jour sur 2 ,un groupe de 10 multi niveaux,ça se passe bien quoique monotone,et l autre jour je suis à la maison en distanciel comme on dit...mais le plus dur c est de faire travailler mes enfants!

Tous les jours pour moi depuis 3 semaines, bon avec des p'tits jours fériés qui font du bien :) 10 ce n'est pas beaucoup. Comme quoi d'une région à l'autre...

Posté(e)
Il y a 10 heures, sanstoi a dit :

C'est quand même fou d'être obligé d'en arriver là...tu as eu gain de cause ?

pas vraiment, elle croit son fils et pense que je me trompe. Un cas malheureusement fréquent ...

• Confus 1
Posté(e)

Bah elle me fait plus de la peine qu'autre chose, cette maman ...

Petit café dehors en écoutant les oiseaux moi aussi :) 

Posté(e)

Cool :D pour la belle vie et les p'tits oiseaux :) 

moi je reviens du boulot, faut que je mange vite fait, que j'aille nettoyer la voiture de loc' qui a des soucis, que je rejoigne sur un parking le loueur qui va me louer une autre voiture que je ne connais pas, encore un gabarit à éprouver, en plus elle est neuve, encore une qui va clignoter de partout, j'ai demandé s'il y avait des mises à jour pour les mamies restées bloquées dans le monde auto des années 2000 :lol: et aussi faut que je bosse :) yeah 😎 encore une folle journée…………...pfffffffffffffff

Posté(e)

Est-ce que cette voiture fera les créneaux comme sur la vidéo que t'as jadis postée :bleh:?

Posté(e)
il y a 8 minutes, Ljubljana a dit :

Est-ce que cette voiture fera les créneaux comme sur la vidéo que t'as jadis postée :bleh:?

Affaire à suivre………...😎

Posté(e)

Bon ben..panne :lol: taxi :wacko: nouvelle voiture :D mais pas la 2... neuve que j'espérais :bye2: quelle vie ! :scratch:

Je vais ouvrir un atelier "L'art d'occuper son mercredi après-midi"  ou "L'improvisation pour les nuls !" :thumbsup:

Posté(e)

Sacrées automobiles :) .

• J'aime 1
  • J'adhère 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Lessivée. Mon remplacement Ulis collège me plaît. Je ne dirai peut être pas ça la semaine prochaine. Mais lessivée, et je bosse demain. 

• J'adhère 3