Just_Summer Posté(e) 7 janvier 2018 Posté(e) 7 janvier 2018 il y a 1 minute, joelafrite a dit : merci faut surtout que j'arrête de me mettre la pression Ou alors choisis bien 1
joelafrite Posté(e) 7 janvier 2018 Posté(e) 7 janvier 2018 GS CP CE1 un cas en GS (Tarzan), des CP sympas mais pas très autonomes pour certains, et des CE1 presque tous en difficulté, mais il n'y en a pas deux qui ont les mêmes difficultés
joelafrite Posté(e) 7 janvier 2018 Posté(e) 7 janvier 2018 à l’instant, Just_Summer a dit : Ou alors choisis bien Yes !
joelafrite Posté(e) 7 janvier 2018 Posté(e) 7 janvier 2018 j'aimerais que tout soit parfait et que tout le monde progresse, mais ... je suis peut-être Tintin mais pas Superman
Torque Posté(e) 7 janvier 2018 Posté(e) 7 janvier 2018 Bah, ce qu'il y a de bien au moins c'est que demain soir la journée de lundi sera déjà un souvenir.
Ljub Posté(e) 8 janvier 2018 Auteur Posté(e) 8 janvier 2018 Un lundi bien sombre (au sens propre du terme, heureusement), qui ne restera pas dans les annales. J'en suis toujours à me demander si je me fais violence pour faire du squash à grosso-modo une heure de chez moi ou si je me remets à courir (sans aucun objectif concret)...
Messages recommandés