Mirobolande Posté(e) 15 juillet 2020 Posté(e) 15 juillet 2020 Crevée. Mon fils vient de partir. Un café, un film, au lit. Et la cuisine est terminée. 3 jours de travaux encore, même mes crottes de nez étaient poussiéreuses. Enfin non, y a de la peinture si je veux.. Je ferai le minimum... 'Et un énorme ménage à faire. Mais là c'est juste repos. Ne pas citer merci. 6
Mirobolande Posté(e) 15 juillet 2020 Posté(e) 15 juillet 2020 il y a 6 minutes, Tide a dit : Attends avec le ménage. La poussière de pierre reste en suspension une bonne dizaine de jours. J'attends du renfort surtout. Le pire ça a été la meuleuse sur les poutres.
Eklektika Posté(e) 19 juillet 2020 Posté(e) 19 juillet 2020 Je range les affaires de ma Maman et forcément, je chiale. Je fais ça depuis hier, je suis fatiguée, je suis tombée sur des choses douces ou tristes qui font remonter les souvenirs. Je vois au travers de tout ça à quel point ma Maman avait vieilli et n'arrivait plus à faire certaines choses. Qu'est-ce qu'on garde, qu'est-ce qu'on jette...au travers de tous ces objets, photos, lettres, c'est une vie qu'on range. La vie de quelqu'un qui n'a pas eu le temps de ranger la sienne. Du coup, j'ai des tocs. J'ai des montées d'angoisse sur des conneries...j'arrête pour aujourd'hui, je suis fatiguée. Je n'aime plus venir ici, elle n'est plus là, ça n'a plus de sens. Désolée, si je ne suis pas joyeuse, ça va revenir. 4
clar103 Posté(e) 19 juillet 2020 Posté(e) 19 juillet 2020 Tu n as pas à être désolée...tu peux dire autant que tu veux comme c est dur de ranger et trier les affaires de ta maman.Mes deux parents sont décédés il y a bien longtemps déjà, je connais ça. Je suis avec toi😘 1 1 1
Eklektika Posté(e) 19 juillet 2020 Posté(e) 19 juillet 2020 Merci les filles, je tombe sur les affaires de mon papa aussi, planquées à droite à gauche. Une écriture, un outil, une paire de chaussures, un établi... J'ai beau avoir mon âge, ça remue. ça va aller...c'est ce qu'elle disait souvent 2
Mirobolande Posté(e) 20 juillet 2020 Posté(e) 20 juillet 2020 Il y a 16 heures, sanstoi a dit : Merci les filles, je tombe sur les affaires de mon J'ai beau avoir mon âge, ça remue. ça va aller...c'est ce qu'elle disait souvent L'âge ne rend pas insensible... C'est même 'pire' peut être 1 1
joelafrite Posté(e) 20 juillet 2020 Posté(e) 20 juillet 2020 Je suis d'accord aussi. L'âge venant on est plus sensible à ces petits signes.
Eklektika Posté(e) 20 juillet 2020 Posté(e) 20 juillet 2020 Je suis rentrée, j'ai fait le maximum que je pouvais en quelques jours...là je vais me ressourcer et prendre soin de moi, merci 6
Messages recommandés