clar103 Posté(e) 21 juillet 2020 Posté(e) 21 juillet 2020 J ai décidé de m aimer,d être ma meilleure amie...il serait temps.De voir en moi les belles choses plutôt que mes faiblesses,je suis forte,sensible ,douce et intelligente.Celui qui cherche à me rabaisser sans cesse n est rien,il est tout petit et je l eblouis par ma force.Les épreuves ne m ont pas brisée, juste fissuree, mais j ai su me réparer du mieux que j ai pu.Je suis heureuse. 4
Ljub Posté(e) 21 juillet 2020 Auteur Posté(e) 21 juillet 2020 il y a une heure, clar103 a dit : J ai décidé de m aimer,d être ma meilleure amie...il serait temps.De voir en moi les belles choses plutôt que mes faiblesses,je suis forte,sensible ,douce et intelligente.Celui qui cherche à me rabaisser sans cesse n est rien,il est tout petit et je l eblouis par ma force.Les épreuves ne m ont pas brisée, juste fissuree, mais j ai su me réparer du mieux que j ai pu.Je suis heureuse. C'est pas dans Loiz' qu'on va te rabaisser . 1 2
joelafrite Posté(e) 21 juillet 2020 Posté(e) 21 juillet 2020 il y a une heure, clar103 a dit : Celui qui cherche à me rabaisser sans cesse n est rien il montre ainsi son manque d'intelligence et il ne t'arrive pas à la cheville Ma soeur a connu ça elle aussi quand elle s'est séparée, son ex faisait ça pour se venger. Une vengeance pathétique qui a échoué lamentablement, prouvant ainsi que cet homme était (mais on le savait) un fieffé connard. 1
Ljub Posté(e) 21 juillet 2020 Auteur Posté(e) 21 juillet 2020 Le beauf dans tous les sens du terme...
joelafrite Posté(e) 21 juillet 2020 Posté(e) 21 juillet 2020 à l’instant, Ljubljana a dit : Le beauf dans tous les sens du terme... et tu n'imagines pas à quel point ...
clar103 Posté(e) 21 juillet 2020 Posté(e) 21 juillet 2020 Merci,c est exactement ça, tous les jours ce sont des reproches,mots désagréables, des attaques,des insinuations,et encore je suis gentille.Heureusement j ai un merveilleux Cheri et ça aussi ça le rend fou,c est un malade.
joelafrite Posté(e) 21 juillet 2020 Posté(e) 21 juillet 2020 il y a 9 minutes, Ljubljana a dit : T'es pas gâté (si on rajoute le BP) ! Le BP c'est plus un gugusse qui se croit très malin. Il est plus bête que méchant. L'ex BF, c'était un loser aigri et hargneux, c'est pire.
Eklektika Posté(e) 21 juillet 2020 Posté(e) 21 juillet 2020 J'ai une tactique vis-à-vis de ce genre de personnes. Je les plains. Oui, je les plains d'avoir une vie bien triste, car en étant comme ça, ils passent à côté de tout, de l'essentiel. Ce sont des gens qui finissent seuls et souvent mal... Ils se nourrissent de l'énergie et de la bonté ou autres qualités que certains ont. Sauf que jamais ils ne pourront être ou avoir ces qualités. On ne construit rien sur du vide. Par contre, j'ai du mal à les repérer et je les attire...
HappyPomme Posté(e) 23 juillet 2020 Posté(e) 23 juillet 2020 Le moral est bon (je le précise, rapport à hier soir) Je viens de prendre rdv chez un ostéo pour la première fois. J'ai un nerf ou je sais pas quoi qui se coince dans le haut du dos depuis le début des vacances. Ca fait un mal de chien quand ça me le fait, je peux rester bloquée plusieurs minutes avant retour à la normale. Et là, depuis hier, il y a un truc coincé aussi au niveau du visage. Je dois être crispée quand même en fait. Bref, j'ai pris rdv pour la semaine prochaine, en espérant que ça soit efficace, j'ai jamais fait. 2
Messages recommandés