Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 27 minutes, PommeD'Api a dit :

Le moral est bon (je le précise, rapport à hier soir) :)

:) 

il y a 27 minutes, PommeD'Api a dit :

Je viens de prendre rdv chez un ostéo pour la première fois. J'ai un nerf ou je sais pas quoi qui se coince dans le haut du dos depuis le début des vacances. Ca fait un mal de chien quand ça me le fait, je peux rester bloquer plusieurs minutes avant retour à la normale. Et là, depuis hier, il y a un truc coincé aussi au niveau du visage. Je dois être crispée quand même en fait.

Bref, j'ai pris rdv pour la semaine prochaine, en espérant que ça soit efficace, j'ai jamais fait.

Vu ce que tu as subi, tu dois avoir des tensions un peu partout, pas étonnant que tu aies mal au dos. L'ostéo va te débloquer tout ça :) 

Posté(e)

Ici il pleut depuis une heure,ça fait du bien ,un peu de fraicheur. 

Posté(e)

Ah ben j'ai dû mettre la polaire :D 

Posté(e)

@PommeD'Apiaprès une séance d'ostéopathie toujours prévoir du repos. Moi il m'est arrivé de m'endormir très très profondément pendant 2 ou 3 heures après une séance. Le repos renforce l'efficacité de la séance. 

Posté(e)
il y a 27 minutes, Mirobolande a dit :

@PommeD'Apiaprès une séance d'ostéopathie toujours prévoir du repos. Moi il m'est arrivé de m'endormir très très profondément pendant 2 ou 3 heures après une séance. Le repos renforce l'efficacité de la séance. 

Rdv le matin, ça tomvbe bien. Et je fais déjà régulièrement des siestes l'aprem, ça devrait le faire du coup :D

• Haha 1
Posté(e)

Comme quand tu sors d'un massage ?

Posté(e)

Ok ça fait pas forcément envie...par contre, il paraît que c'est très efficace. Jamais tenté. ça m'aiderait peut-être pourtant.

Tu nous raconteras Pomme :)

Posté(e)
Il y a 9 heures, sanstoi a dit :

Ok ça fait pas forcément envie... 

Ça fait un bien fou. Moi qui a valais tous les cachets qu'on pouvait me donner, ça m'a clairement aidée 

Posté(e)

Ok. Merci pour les infos 🙂

Posté(e)
Il y a 11 heures, sanstoi a dit :

Ok ça fait pas forcément envie...par contre, il paraît que c'est très efficace. Jamais tenté. ça m'aiderait peut-être pourtant.

Tu nous raconteras Pomme :)

C'est très efficace, depuis quelques années je fais une séance par an minimum, je n'ai pour ainsi dire plus mal au dos.

Il en faut un bon : je vais chez un médecin du sport, tu peux être sur que le gars ne te fera pas n'importe quoi. 

• Merci 1
Posté(e)
il y a une heure, Tide a dit :

J'ai pensé à toi en lisant le recueil de poèmes en prose de Rupi Kaur  les fleurs et le soleil. De très jolis textes sur la rupture, l'exil, le viol, la renaissance.

5 chapitres des textes de quelques lignes ou d'une double page.

J'irai voir :)

Comme tu m'as citée et que je me suis relue du coup, je viens de voir une énorme faute dans mon texte : c'est "bloquée" et non pas "bloquer". Si tu pouvais corriger... Merci ! ;)

Posté(e)

Mon ostéopathe est aussi kiné. C'est clair qu'il faut avoir confiance parce qu'il te remue littéralement les tripes et il pourrait presque te dire ce que tu as mangé avant de venir. C'est impressionnant. Il est très bon. Je n'ai jamais regretté le prix de la séance.