Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Avant de péter un câble, sentant longuement monter la pression, je suis sortie ce matin, suis allée me balader et me suis mise à la terrasse d'un café avec comme défi de ne pas rentrer chez moi avant d'avoir réservé une nuit quelque part. Et hop ! Demain, escapade. Je n'en peux plus. 

Posté(e)

C'est une bonne idée ! Ça va te changer un peu.

Posté(e)

D'accord avec Bulle, c'est pareil ici, j'en peux plus de n'être que chez moi. Quand j'aurai récupéré ma voiture :wub: direction le bord de mer...:yahoo:

• J'aime 1
Posté(e)

Ici, cet après-midi, les ouvriers perçaient le mur. Des 4 étages. J'ai immédiatement fui.

J'ai été contrainte à faire du shopping :closedeyes: :angel_not:

• Haha 1
Posté(e)

Ah ben c'est sûr, t'aurais pu être contrainte à te faire un musée, malheureuse ! 

Posté(e)
il y a 9 minutes, PommeD'Api a dit :

Quelle horreur ! :blink:

Posté(e)

@bulle2 et @sanstoi, militons pour des vacances lambda. 2 ou 3 semaines l'été. On n'en aura plus marre d'être chez nous ! À peine en vacances faudra déjà retourner au boulot ! 

Posté(e)
à l’instant, Mirobolande a dit :

@bulle2 et @sanstoi, militons pour des vacances lambda. 2 ou 3 semaines l'été. On n'en aura plus marre d'être chez nous ! À peine en vacances faudra déjà retourner au boulot ! 

Ah non !!! :lol:

Posté(e)
il y a 13 minutes, PommeD'Api a dit :

il y a 3 minutes, Torque a dit :

Quelle horreur ! :blink:

Quel bonheur ! :thumbsup:

Posté(e)

@sanstoion n'aura plus besoin de gérer ce sentiment d'en avoir marre d'être chez soi. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mirobolande a dit :

Ah ben c'est sûr, t'aurais pu être contrainte à te faire un musée, malheureuse ! 

C'est bien aussi...ça me donne envie d'y retourner, tiens. J'avais fait celui de Pont-Aven, je vous le conseille si vous venez par là :)

Posté(e)
il y a 1 minute, sanstoi a dit :

Quel bonheur ! :thumbsup:

Sont trop payés ces profs. La preuve, ils font du shopping alors que la paye n'arrive que demain.