Mirobolande Posté(e) 28 juillet 2020 Posté(e) 28 juillet 2020 Avant de péter un câble, sentant longuement monter la pression, je suis sortie ce matin, suis allée me balader et me suis mise à la terrasse d'un café avec comme défi de ne pas rentrer chez moi avant d'avoir réservé une nuit quelque part. Et hop ! Demain, escapade. Je n'en peux plus.
bulle2 Posté(e) 28 juillet 2020 Posté(e) 28 juillet 2020 C'est une bonne idée ! Ça va te changer un peu.
Eklektika Posté(e) 28 juillet 2020 Posté(e) 28 juillet 2020 D'accord avec Bulle, c'est pareil ici, j'en peux plus de n'être que chez moi. Quand j'aurai récupéré ma voiture direction le bord de mer... 1
HappyPomme Posté(e) 28 juillet 2020 Posté(e) 28 juillet 2020 Ici, cet après-midi, les ouvriers perçaient le mur. Des 4 étages. J'ai immédiatement fui. J'ai été contrainte à faire du shopping 1
Mirobolande Posté(e) 28 juillet 2020 Posté(e) 28 juillet 2020 Ah ben c'est sûr, t'aurais pu être contrainte à te faire un musée, malheureuse !
Torque Posté(e) 28 juillet 2020 Posté(e) 28 juillet 2020 il y a 9 minutes, PommeD'Api a dit : J'ai été contrainte à faire du shopping Quelle horreur !
Mirobolande Posté(e) 28 juillet 2020 Posté(e) 28 juillet 2020 @bulle2 et @sanstoi, militons pour des vacances lambda. 2 ou 3 semaines l'été. On n'en aura plus marre d'être chez nous ! À peine en vacances faudra déjà retourner au boulot !
Eklektika Posté(e) 28 juillet 2020 Posté(e) 28 juillet 2020 à l’instant, Mirobolande a dit : @bulle2 et @sanstoi, militons pour des vacances lambda. 2 ou 3 semaines l'été. On n'en aura plus marre d'être chez nous ! À peine en vacances faudra déjà retourner au boulot ! Ah non !!!
Eklektika Posté(e) 28 juillet 2020 Posté(e) 28 juillet 2020 il y a 13 minutes, PommeD'Api a dit : J'ai été contrainte à faire du shopping il y a 3 minutes, Torque a dit : Quelle horreur ! Quel bonheur !
Mirobolande Posté(e) 28 juillet 2020 Posté(e) 28 juillet 2020 @sanstoion n'aura plus besoin de gérer ce sentiment d'en avoir marre d'être chez soi.
Eklektika Posté(e) 28 juillet 2020 Posté(e) 28 juillet 2020 il y a 4 minutes, Mirobolande a dit : Ah ben c'est sûr, t'aurais pu être contrainte à te faire un musée, malheureuse ! C'est bien aussi...ça me donne envie d'y retourner, tiens. J'avais fait celui de Pont-Aven, je vous le conseille si vous venez par là
Mirobolande Posté(e) 28 juillet 2020 Posté(e) 28 juillet 2020 il y a 1 minute, sanstoi a dit : Quel bonheur ! Sont trop payés ces profs. La preuve, ils font du shopping alors que la paye n'arrive que demain.
Messages recommandés