Mirobolande Posté(e) 28 juillet 2020 Posté(e) 28 juillet 2020 à l’instant, sanstoi a dit : J'avais fait celui de Pont-Aven, je vous le conseille si vous venez par là Un musée de la galette ?
Eklektika Posté(e) 28 juillet 2020 Posté(e) 28 juillet 2020 @Mirobolande le truc, c'est qu'ici c'est pas vraiment chez moi, c'est un meublé pris en urgence quand je me suis séparée pendant le confinement. Du coup, il est bien, mais ce ne sont pas mes meubles, le quartier est...bof, l'appartement est petit, je ne peux même pas accueillir pour dormir. Pas de balcon, je sais qu'il y a pire et que j'ai eu de la chance de trouver ce logement surtout dans les conditions où ça s'est passé, mais j'étouffe un peu....
Eklektika Posté(e) 28 juillet 2020 Posté(e) 28 juillet 2020 il y a 3 minutes, Mirobolande a dit : Un musée de la galette ? Non oeuvres d'art
Mirobolande Posté(e) 28 juillet 2020 Posté(e) 28 juillet 2020 @sanstoij'ai un chouette cadre de vie et c'est mon chez moi mais j'en ai juste marre quand même. Le meilleur est devant toi ! 1
Eklektika Posté(e) 28 juillet 2020 Posté(e) 28 juillet 2020 Oui je sais ça commence à se décanter, faut juste être un peu patiente...c'est pas mon genre...
HappyPomme Posté(e) 28 juillet 2020 Posté(e) 28 juillet 2020 il y a une heure, Mirobolande a dit : Ah ben c'est sûr, t'aurais pu être contrainte à te faire un musée, malheureuse ! Agréable aussi mais moins satisfaisant pour aujourd'hui il y a une heure, Mirobolande a dit : Sont trop payés ces profs. La preuve, ils font du shopping alors que la paye n'arrive que demain. J'ai anticipé sur la paie de demain, c'est pour ça Et même qu'avec un peu de chance 🤞, j'aurai enfin les ISSR de février/mars que j'attends toujours...
Mirobolande Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 Bien bien. Suis contente de rentrer demain du coup ! 🧡🤡 1 1
HappyPomme Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 C'est normal d'être pleine d'émotions après une séance chez l'osteopathe ? Ou c'est ma tête et mon corps qui entament un basculement (vers du mieux, ce qui pourrait m'émouvoir aussi vu mon hypersensibilité) ? Je suis toute bizarre ce soir. 1
Mirobolande Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 C'est même très bon signe @PommeD'Apicourage !
Mirobolande Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 Un petit coucou de Loubens-Lauragais. 3
Messages recommandés