Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 55 minutes, Mirobolande a dit :

C'est même très bon signe @PommeD'Apicourage ! 

Elle m'a trouvé le corps tout crispé a priori, plein de tensions. Et avec la discussion qu'on a eues en plus de ses mouvements, je suppose que ça joue. Sans compter tout le travail en cours en EMDR.

Y a un truc qui se passe. Et je me dis que mon choix de m'être tournée à ce moment-là vers l'ostéo n'est pas anodin (alors que je n'y avais jamais pensé avant) : je prends soin de moi. Et ça me rend tout chose :blush:

• J'adhère 1
Posté(e)

Et tu acceptes que les choses changent. Donc c'est bon signe. 

Posté(e)

J'ai vraiment envie de chialer en fait à cette idée. C'est beau. Bizarre, mais beau.

• J'adhère 2
Posté(e)

:hug::hug:

Posté(e)

:) :hug: ça fait du bien à son corps d'offrir autre chose que de la crispation...

• J'adhère 1
Posté(e)

J'étais pas ultra fatiguée hier (mais hyperémotive oui). Mais alors aujourd'hui.... pfioulala !

• J'aime 1
  • 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon ben les vacances sont finies...Retour à l école demain,les collègues,les reunions,le masque...une bonne rentree à tous malgré tout! 

Posté(e)

Et bonne rentrée à toi ;) .

• Merci 1
Posté(e)

• Haha 1
Posté(e)

Je crois que je me suis enrhumée :closedeyes: Normal, c'est la rentrée :devil_2:

Posté(e)
à l’instant, PommeD'Api a dit :

Je crois que je me suis enrhumée :closedeyes: Normal, c'est la rentrée :devil_2:

Voilà qui mérite bien trois ou quatre jours d'arrêt maladie. On ne rigole pas avec la santé ! ;)