HappyPomme Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 il y a 55 minutes, Mirobolande a dit : C'est même très bon signe @PommeD'Apicourage ! Elle m'a trouvé le corps tout crispé a priori, plein de tensions. Et avec la discussion qu'on a eues en plus de ses mouvements, je suppose que ça joue. Sans compter tout le travail en cours en EMDR. Y a un truc qui se passe. Et je me dis que mon choix de m'être tournée à ce moment-là vers l'ostéo n'est pas anodin (alors que je n'y avais jamais pensé avant) : je prends soin de moi. Et ça me rend tout chose 1
Mirobolande Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 Et tu acceptes que les choses changent. Donc c'est bon signe.
HappyPomme Posté(e) 29 juillet 2020 Posté(e) 29 juillet 2020 J'ai vraiment envie de chialer en fait à cette idée. C'est beau. Bizarre, mais beau. 2
Eklektika Posté(e) 30 juillet 2020 Posté(e) 30 juillet 2020 ça fait du bien à son corps d'offrir autre chose que de la crispation... 1
HappyPomme Posté(e) 30 juillet 2020 Posté(e) 30 juillet 2020 J'étais pas ultra fatiguée hier (mais hyperémotive oui). Mais alors aujourd'hui.... pfioulala ! 1
clar103 Posté(e) 30 août 2020 Posté(e) 30 août 2020 Bon ben les vacances sont finies...Retour à l école demain,les collègues,les reunions,le masque...une bonne rentree à tous malgré tout!
HappyPomme Posté(e) 30 août 2020 Posté(e) 30 août 2020 Je crois que je me suis enrhumée Normal, c'est la rentrée
Torque Posté(e) 30 août 2020 Posté(e) 30 août 2020 à l’instant, PommeD'Api a dit : Je crois que je me suis enrhumée Normal, c'est la rentrée Voilà qui mérite bien trois ou quatre jours d'arrêt maladie. On ne rigole pas avec la santé !
Messages recommandés