Ljub Posté(e) 8 janvier 2018 Auteur Posté(e) 8 janvier 2018 il y a 4 minutes, Torque a dit : Meuh non, l'hiver faut faire du gras. Oui mais là, j'ai le gras d'avance de 2019 . il y a 2 minutes, PommeD'Api a dit : En arrêt Fichtre ! Soigne-toi bien, Pom' .
Torque Posté(e) 8 janvier 2018 Posté(e) 8 janvier 2018 à l’instant, Ljubljana a dit : Oui mais là, j'ai le gras d'avance de 2019 . Allons allons, la nuit avec des porte-jarretelles, ça passe !
Ljub Posté(e) 8 janvier 2018 Auteur Posté(e) 8 janvier 2018 Ou faire du vélo d'appartement dans un sauna, en portant un anorak : ça devrait marcher.
Torque Posté(e) 8 janvier 2018 Posté(e) 8 janvier 2018 Mais pourquoi veux-tu te faire du mal comma ça ?
Ljub Posté(e) 8 janvier 2018 Auteur Posté(e) 8 janvier 2018 Tu préfères que j'en fasse aux autres en devenant un criminel ? Le crime est illégal, en France .
PtitCafé Posté(e) 8 janvier 2018 Posté(e) 8 janvier 2018 Il y a 1 heure, Ljubljana a dit : Un lundi bien sombre (au sens propre du terme, heureusement), qui ne restera pas dans les annales. J'en suis toujours à me demander si je me fais violence pour faire du squash à grosso-modo une heure de chez moi ou si je me remets à courir (sans aucun objectif concret)... Course ; deux pieds, une paire de sketbas, pas d'objectif .... LI-BER-TE !!!!!!
PtitCafé Posté(e) 8 janvier 2018 Posté(e) 8 janvier 2018 il y a une heure, Torque a dit : Allons allons, la nuit avec des porte-jarretelles, ça passe ! Mandieu ! ça sollicite l'imaginaire (malheureusement).
bulle2 Posté(e) 8 janvier 2018 Posté(e) 8 janvier 2018 Soigne-toi bien @PommeD'Api j'espère que c'est pas trop méchant.
HappyPomme Posté(e) 8 janvier 2018 Posté(e) 8 janvier 2018 il y a 11 minutes, bulle2 a dit : Soigne-toi bien @PommeD'Api j'espère que c'est pas trop méchant. Les toilettes ont été ma 2e chambre cette nuit Je suis toujours barbouillée même si y a du mieux quand même. Je ne reprends que jeudi du coup.
Messages recommandés