Mirobolande Posté(e) 13 janvier 2021 Posté(e) 13 janvier 2021 Repos... Mauvais remplacement. Prendre de la distance. S'en foutre. Tenter de tenir mais pas à n'importe quel prix. 2
HappyPomme Posté(e) 13 janvier 2021 Posté(e) 13 janvier 2021 Et bien pour ma part, pour contrebalancer ce post où, généralement, on dit que ça va pas, en ce moment, je me sens apaisée. Je ne sais pas si ça va durer, du coup j'en profite pour le dire 3 1
la sardine Posté(e) 13 janvier 2021 Posté(e) 13 janvier 2021 il y a 42 minutes, PommeD'Api a dit : Et bien pour ma part, pour contrebalancer ce post où, généralement, on dit que ça va pas, en ce moment, je me sens apaisée. Je ne sais pas si ça va durer, du coup j'en profite pour le dire Merci Pom, ça fait plaisir à lire.
HappyPomme Posté(e) 14 janvier 2021 Posté(e) 14 janvier 2021 Réveil trop tôt mais j'ai mis la radio : j'ai dansé sur mon lit sur "tu m'oublieras" de Larusso. Il n'était même pas 6h. Je suis au taquet 1
la sardine Posté(e) 14 janvier 2021 Posté(e) 14 janvier 2021 Il y a 3 heures, PommeD'Api a dit : Réveil trop tôt mais j'ai mis la radio : j'ai dansé sur mon lit sur "tu m'oublieras" de Larusso. Il n'était même pas 6h. Je suis au taquet Ah oui, quand même ! 😆
Torque Posté(e) 14 janvier 2021 Posté(e) 14 janvier 2021 Il y a 9 heures, PommeD'Api a dit : Réveil trop tôt mais j'ai mis la radio : j'ai dansé sur mon lit sur "tu m'oublieras" de Larusso. Il n'était même pas 6h. Je suis au taquet Ils sont forts chez Pfizer...
Ljub Posté(e) 14 janvier 2021 Auteur Posté(e) 14 janvier 2021 Prenez soin de vous, les filles ! Et même les mecs 😁. 2
la sardine Posté(e) 14 janvier 2021 Posté(e) 14 janvier 2021 Sensation d'être constamment à côté de la plaque. 2
Torque Posté(e) 14 janvier 2021 Posté(e) 14 janvier 2021 il y a 54 minutes, la sardine a dit : Sensation d'être constamment à côté de la plaque. Demande-toi plutôt ce que fiche cette foutue plaque à côté de toi. Elle n'a que ça à faire de te coller cette plaque ? Elle n'a pas une vie propre ? Elle n'a pas de copines ? Elle a quelque chose à te dire mais ne trouve pas les mots ? Elle n'a pas de job ? Elle n'a pas une lessive en retard, une vaisselle à faire ? Trace ta route, tu verras elle finira par se lasser. 1
la sardine Posté(e) 15 janvier 2021 Posté(e) 15 janvier 2021 Merci Torque. Tu as raison. Je ne suis pas à côté de la plaque, je suis la plaque.
Messages recommandés