Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Clarounette :( :hug: .

Posté(e)

clar :hug:

Tu connais sûrement quelqu'un qui peut t'aider ;)  Collègues, amis, famille ?

En tout cas nous on est là, si tu veux parler avec qqn de tout ça, MP ! :)

Posté(e)

Merci pour vos gentils mots!

Posté(e)

Pense à te reposer :hug:je sais, c'est facile à dire...:wub:

Posté(e)

Toi aussi, Sanst' ;) .

• Haha 1
Posté(e)

Ma pensée (un peu en vrac) du jour en voyant encore des prises de paroles sur les violences sexuelles :

Quand j'ai porté plainte, j'ai l'impression d'avoir fait ça à une époque où le silence faisait loi. J'ai finalement presque l'impression - à mon échelle - d'avoir déplacé des montagnes à un moment où personne n'entendait/ne voulait entendre.

J'ai l'impression d'une autre époque, d'une époque très lointaine. C'était il y a 10 ans, à quelques semaines près.

Je me demande comment se sentent aujourd'hui toutes les personnes qui ont su et qui ne m'ont pas crue/pas protégée. Se voilent-elles toujours la face ? Protègent-elles encore l'autre ? Sont-elles bien avec elles-mêmes ?

• J'adhère 3
Posté(e)

@PommeD'Api Pense surtout à toi maintenant :wub: remplis-toi de cette fierté bien méritée et fais-toi la vie que tu veux.

J'admire ton parcours, tes combats et ta détermination. Bravo à toi et à toutes les femmes qu'elles aient réussi à relever la tête ou pas :hug:

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)
Le 17/02/2021 à 10:19, Ljubljana a dit :

Toi aussi, Sanst' ;) .

Oh mais c'est mon intention :D parmi la centaine de choses que je veux faire pendant les vacances :yahoo::lol:

Posté(e)
Il y a 17 heures, PommeD'Api a dit :

Ma pensée (un peu en vrac) du jour en voyant encore des prises de paroles sur les violences sexuelles :

Quand j'ai porté plainte, j'ai l'impression d'avoir fait ça à une époque où le silence faisait loi. J'ai finalement presque l'impression - à mon échelle - d'avoir déplacé des montagnes à un moment où personne n'entendait/ne voulait entendre.

J'ai l'impression d'une autre époque, d'une époque très lointaine. C'était il y a 10 ans, à quelques semaines près.

Je me demande comment se sentent aujourd'hui toutes les personnes qui ont su et qui ne m'ont pas crue/pas protégée. Se voilent-elles toujours la face ? Protègent-elles encore l'autre ? Sont-elles bien avec elles-mêmes ?

La parole se libère, les femmes prennent la parole, l'époque progresse !

Je pense aux violeurs, harceleurs et "abuseurs d'emprise" qui ne doivent pas se sentir tranquilles maintenant ...

• J'adhère 1
Posté(e)

Sincèrement, je pense surtout à tous ceux qui les protègent jusque là. Ceux qui savent mais qui préfèrent s'enfermer dans le déni.

Les agresseurs s'en foutent sensiblement, je pense. A moins qu'ils aient un minimum de conscience. Mais l'entourage qui n'agresse pas mais ne fait rien pour les arrêter ? Eux, ont-ils l'esprit tranquille quand ils y réfléchissent ?

Posté(e)

Et sinon,  je suis contente : renégociation de prêt validée :yahoo:

• J'adhère 3
Posté(e)

Ras le bol de ce p... de couvre feu. 

• J'adhère 1