Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Gros coup de fatigue. 

Ben on va en faire moins ! 

Jeudi je pars pour 3 jours. Tout ce qui n'a pas été fait attendra mon retour n

Posté(e)

J'ai vu les copines aujourd'hui, dont une où on s'est rendues compte que ça faisait près d'un an et demi (cause covid). Ca fait d'autant plus plaisir de la revoir ! Et on est optimistes, on s'est dit qu'on se reverrait aux prochaines vacances pour une garden party chez elle :D

Donc je vais bien :)

• J'aime 1
  • J'adhère 1
Posté(e)
Le 20/02/2021 à 15:20, PommeD'Api a dit :

Sincèrement, je pense surtout à tous ceux qui les protègent jusque là. Ceux qui savent mais qui préfèrent s'enfermer dans le déni.

Les agresseurs s'en foutent sensiblement, je pense. A moins qu'ils aient un minimum de conscience. Mais l'entourage qui n'agresse pas mais ne fait rien pour les arrêter ? Eux, ont-ils l'esprit tranquille quand ils y réfléchissent ?

Il y a encore beaucoup de victimes qui ne peuvent même plus porter plainte: comme un ami de la famille perdu de vue dont on ne se souvient même plus du nom. C'est bien que les choses évoluent mais du chemin reste encore à tracer.... et ouf si les potentiels agresseurs peuvent se sentir moins protégés, c'est une sacrée victoire. Pour moi, c'est ami de la famille qui a eu des gestes très déplacés, j'avais 13 ans et cela m'a traumatisée. Il avait une belle fille (plus âgée que moi) qui semblait toujours très triste et fuyante... j'ai toujours été certaine qu'elle aussi .... je n'ai parlé à mes parents que 10 ans plus tard, le type ne faisait plus partie de leur cercle d'amis...malgré cela, personne n'a porté plainte. 

Je peux vous dire que ça va en déterrer des secrets de famille: beaucoup de salopards courent les rues encore tranquillement, à force d'en parler autour de moi, j'ai constaté beaucoup d'abus... c'est effroyable.

• J'adhère 1
Posté(e)

Oui, c'est ce qu'on m'avait dit lors d'une formation direction ... j'ai vécu un seul cas... j'imagine quand ils sont concentrés dans une zone d'écoles... je suis privilégiée...

Posté(e)

Le bibliothécaire lisait Causette. Bonne lecture. On a parlé. En rigolant je lui ai dit que ces pauvres hommes, ils seraient obligés de changer. 

Posté(e)

Oui, mais les con**rds desservent tellement les autres ..... 

Posté(e)
il y a 17 minutes, kiko a dit :

Oui, c'est ce qu'on m'avait dit lors d'une formation direction ... j'ai vécu un seul cas... j'imagine quand ils sont concentrés dans une zone d'écoles... je suis privilégiée...

A mon avis, tu en as croisé d'autres sans le savoir.

Ca m'effraie de me dire que les victimes sont dans nos classes et qu'on ne le voit pas. Ou alors, il y a des signes (exemple : masturbation compulsive) mais trop de doutes... (moi personnellement, jamais eu le cas de cette masturbation mais déjà eu écho).

Posté(e)

Courses de ce matin : j'ai lorgné +++ sur des moelleux au chocolat, sur des fondants au chocolat, sur les plaquettes de chocolat autres que mes habituelles (chocolat à pâtisserie). J'ai résisté aux deux premiers, pas aux deux derniers. Je n'ai pas cité le nutella mais je sais que je craquerai avant les prochaines grosses courses (mais il m'en restait à la maison, j'ai choisi la force de la raison).

Laissez-nous sortir et vivre avant que je bouffe tout le chocolat de la Terre !!! 😱

• Haha 1
Posté(e)

Et je te lis en redécouvrant ce chocolat. :bleh:

7622210438270_PHOTOSITE_20200423_055243_

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 15 heures, PommeD'Api a dit :

Courses de ce matin : j'ai lorgné +++ sur des moelleux au chocolat, sur des fondants au chocolat, sur les plaquettes de chocolat autres que mes habituelles (chocolat à pâtisserie). J'ai résisté aux deux premiers, pas aux deux derniers. Je n'ai pas cité le nutella mais je sais que je craquerai avant les prochaines grosses courses (mais il m'en restait à la maison, j'ai choisi la force de la raison).

Laissez-nous sortir et vivre avant que je bouffe tout le chocolat de la Terre !!! 😱

Moi aussi🤪

J'ai augmenté aussi les cafés....

Posté(e)
Il y a 21 heures, Ljubljana a dit :

Et je te lis en redécouvrant ce chocolat. :bleh:

7622210438270_PHOTOSITE_20200423_055243_

Il est tentant, je ne suis pas vraiment une adepte du pur et dur noir... 

Sinon, je lorgne sur des mochis, ceux de la maison du mochi à Paris mais vend en ligne dans une superbe boîte. La dernière fois, j'avais commandé un assortiment mais là je vais cibler ceux que j'ai réellement a-do-rés!!!Et je dois recommander du thé, le zone 51 bien dynamisant quand je vais à l'ù//$$!.