joelafrite Posté(e) 8 janvier 2018 Posté(e) 8 janvier 2018 courage PDA repose-toi bien ! Quelle journée épuisante dans le Forez ! On se serait cru fin décembre Wow ! Pas vivement demain
bulle2 Posté(e) 8 janvier 2018 Posté(e) 8 janvier 2018 Tu as de la neige ? C'est pour ça que c'était épuisant ou c'était à cause de Bon repos alors PdA.
joelafrite Posté(e) 8 janvier 2018 Posté(e) 8 janvier 2018 Pas de neige, élèves bruyants, pas motivés. ..
HappyPomme Posté(e) 8 janvier 2018 Posté(e) 8 janvier 2018 à l’instant, Ljubljana a dit : Quand Pom' ne va pas, rien ne va . Oh bah
Mirobolande Posté(e) 9 janvier 2018 Posté(e) 9 janvier 2018 Trachéite. Ça fait plus d'un mois que je ne suis pas allée travailler. Et les toilettes 5 fois la nuit dernière. Tout va bien. PommeD'Api t'es en compote?
cat99 Posté(e) 9 janvier 2018 Posté(e) 9 janvier 2018 Miro dis donc tu cumules Pom, j'espère que tu vas mieux
HappyPomme Posté(e) 9 janvier 2018 Posté(e) 9 janvier 2018 J'ai failli rendre mon repas de ce midi mais il est resté accroché finalement (oui, j'aime vous donner des détails, c'est important ). Ce soir, pas de sensation de nausée, donc y'a du mieux. Je sens cependant que je reste encore en hypotension. Le moindre petit mouvement et je suis limite à tourner de l’œil. J'ai bien rattrapé mes heures de sommeil en revanche : 10h30 de dodo ! Ca relève de l'exploit chez moi autant d'heures d'un coup. A voir ce que ça donnera cette nuit. Ah puis Miro, soigne-toi bien, c'est pas la joie non plus pour toi
HappyPomme Posté(e) 9 janvier 2018 Posté(e) 9 janvier 2018 il y a 56 minutes, Mirobolande a dit : PommeD'Api t'es en compote? Je viens de piger la vanne
Mirobolande Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 Le 09/01/2018 à 21:41, PommeD'Api a dit : Je viens de piger la vanne Oh, la gourde!! Bon, étant donné qu'il faut entre 3 et 4 semaines pour se relever d'une trachéite, ben c'est pas la forme olympique. La toux sèche s'est transformée en toux grasse persistante. Mais au moins, je dors la nuit. Je commence à trouver ça bien long....
joelafrite Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 Tu m'étonnes ... très mal dormi, réveillé à 5heures par un rêve idiot sans pouvoir se rendormir ensuite + maux d'estomac : je prends des anti-inflammatoires à cause d'une tendinite à l'avant bras. je n'ai plus mal au bras (pour l'instant) mais à l'estomac ...
Mirobolande Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 il y a 1 minute, joelafrite a dit : très mal dormi, réveillé à 5heures par un rêve idiot sans pouvoir se rendormir ensuite + maux d'estomac : je prends des anti-inflammatoires à cause d'une tendinite à l'avant bras. je n'ai plus mal au bras (pour l'instant) mais à l'estomac ... Le médecin ne t'a pas prescrit quelque chose qui protège ton estomac?
Messages recommandés