Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, j'espère aussi que tu sauras le fin mot de l'histoire...

Comme c'était un rempla à l'année, c'est possible qu'un.e contractuel.le t'ait relevée, non ? Appelle cette école et demande à la directrice. Tu en auras le cœur net !

• J'adhère 1
Posté(e)

Non,elle n'est pas contractuelle. J'y avais pensé. Je suis allée à l'école récupérer mes affaires et rendre les clés. C'est juste une remplaçante. 

Et il n'y a pas d'explication à avoir. C'est normal. C'est le système. L'inspectrice ne justifiera rien, elle considère qu'il n'y a rien à justifier, qu'elle fait son travail. 

Le directeur, lorsqu'il m'a vue, il a tourné la tête. Ni bonjour, ni au revoir. Pas quelqu'un à qui j'ai envie de parler. 

Je vais appeler le syndicat aujourd'hui pour demander des conseils quant au refus de l'inspection, quitte à demander un entretien avec l'inspectrice en étant accompagnée. 

• Solidaire 3
Posté(e)

C'est curieux cette histoire... Tant le directeur que l'IEN ! 

Tu la connais la TR qui t'a remplacée, j'imagine. Elle en dit quoi, elle ? C'est elle qui aurait demandé ce remplacement ou même pas ? 🤔

Dans ma circo, tous les TR sont bloqués à l'année ou pour une longue période. Dès que possible, l'IEN relève deux TR (dont moi) pour nous garder sous le coude. Et ça nous arrange grandement !

Peut-être que c'est pour cette raison ? :idontno:

Posté(e)

Oui. J'ai été remplacée parce que je suis tombée malade. 

Des parents sont aussi venus dire à l'inspectrice qu'ils m'avaient vue 'me promener' alors que j'étais en arrêt. C'est dingue ça. 

• Confus 2
Posté(e)

Et j'étais même en manif ! 

Posté(e)

Décidément les gens sont des cons. Les parents puissance 2.

Je pourrais être en deuil, avoir un cancer. On te voit 'te promener' en arrêt, on ne vient pas te parler mais on 'balance' à l'inspection. 

Tellement pas la société que j'ai envie de promouvoir. 

Je ne raterai pas les prochains parents que je croiserai. 

• Confus 2
  • Solidaire 1
Posté(e)

Quelle décadence de notre société, en effet ! Et ton IEN qui valide ça, franchement, il y a de quoi en informer les syndicats !! Quand on est en arrêt, sauf cas particuliers, tu as des horaires de sortie... Et c'est légal !

• J'adhère 1
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Gros gros mal de dents 😞

• Solidaire 2
Posté(e)

Quand j'ai perdu mon fils, un des moments où j'ai pu lâcher la pression, c'était au billard. Et je riais...je ris très fort 🙄 et je vois un soir un papa d'élève au fond de la salle de billard qui me reconnaît. Je me sens gênée et au bord des larmes. Parce que je suis en arrêt et qu'il me voit rire. Alors je prends mon courage à deux mains et je vais le voir en lui expliquant et lui de me répondre : "Je suis tellement content de vous voir comme ça " je l'ai remercié par un sourire et je suis retournée voir mes amis. 

Il y a aussi des gens bien. Désolée @Mirobolande de lire ce qui t'est arrivé. 

• Merci 1
  • Solidaire 3
  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Gros rhume. Très soudain J'ai pensé à une allergie. Les courbatures arrivent, j'ai froid. Purée, c'est la grippe ? 

• Solidaire 1
Posté(e)

Grosse crise d'allergie, vive le printemps !