Torque Posté(e) 26 mai 2023 Posté(e) 26 mai 2023 il y a 47 minutes, joelafrite a dit : Grosse crise d'allergie, vive le printemps ! Ton volume sanguin est ton poids divisé par 13. Si par exemple tu fais 78 kg, tu as 6 litres de sang. Bois alors deux bouteilles de vin de 0,75 litre. Ton volume sanguin augmente alors de 25%, les petites veines dans tes sinus gonflent et font alors barrage aux pollens. Si pour autant quelques-unes de ces particules maléfiques arrivent à entrer dans ton sang, elles font immédiatement un coma éthylique et tu es sauvé. Tu ne t'en rendras pas compte tout de suite car avec 1,5 litre de vin dans la tronche tu devrais dormir. Avantage subsidiaire, quand tu dors tu ne risques pas de te péter un truc. 1
joelafrite Posté(e) 26 mai 2023 Posté(e) 26 mai 2023 Il y a 2 heures, Torque a dit : Avantage subsidiaire, quand tu dors tu ne risques pas de te péter un truc. En fait si, si je dors dans une mauvaise position je peux me faire une contracture au niveau du cou / des trapèzes Au niveau des deux bouteilles de vin, on essaie ce week-end ! 1
Eklektika Posté(e) 29 mai 2023 Posté(e) 29 mai 2023 Rien envie de faire, à part glander, mais envie de ne rien faire Y a des jours comme ça, allez, je me bouge 1
Ljub Posté(e) 29 mai 2023 Auteur Posté(e) 29 mai 2023 @Eklektika Ça te ressemble pas, de ne rien faire 😁😉. Mais parfois, ça s'impose 🙂. 1
Eklektika Posté(e) 31 mai 2023 Posté(e) 31 mai 2023 Le 29/05/2023 à 11:20, Ljubljana a dit : @Eklektika Ça te ressemble pas, de ne rien faire 😁😉. Mais parfois, ça s'impose 🙂. ça n'a pas duré longtemps 1
Ac2n Posté(e) 2 juin 2023 Posté(e) 2 juin 2023 Salut tout le monde J'ai galéré pour trouver ce fil. En plus, c'est galère car je fonctionne encore sur téléphone en ce moment, je suis encore hospitalisée. 😞 Je rencontre actuellement un retour de soucis médicaux (sans compter le petit con qui m'avait frappée au visage l'autre jour). En réalité, je ne sais pas encore quel traitement sera le meilleur. J'ai été absente des réseaux sociaux pendant quelques temps mais je souhaite te remercier très sincèrement, toi qui t'es enquéri de ma petite personne... Très chaleureusement : MERCI ! 5
louloucha Posté(e) 2 juin 2023 Posté(e) 2 juin 2023 Bon courage Ac2n, Je pense bien à toi et t'envoie tout mon soutien (même si c'est bien peu). 💪
Mirobolande Posté(e) 2 juin 2023 Posté(e) 2 juin 2023 Je pense bien fort à toi @Ac2n. Bon courage ! 🤒
Mirobolande Posté(e) 5 juin 2023 Posté(e) 5 juin 2023 Un antihistaminique et je revis. Mais pourquoi j'ai attendu aussi longtemps? J'ai fait la sieste, c'est nouveau une allergie pareille et ça m'a ravagée.
Messages recommandés