louloucha Posté(e) 5 juin 2023 Posté(e) 5 juin 2023 (modifié) Allergie aux pollens ? Ici aussi c'est effet +++ Modifié 5 juin 2023 par louloucha
Mirobolande Posté(e) 5 juin 2023 Posté(e) 5 juin 2023 Il y a 1 heure, louloucha a dit : Allergie aux pollens ? Comment le savoir ?
louloucha Posté(e) 5 juin 2023 Posté(e) 5 juin 2023 Nez qui coule, yeux qui grattent, respiration qui siffle ?
Mirobolande Posté(e) 5 juin 2023 Posté(e) 5 juin 2023 (modifié) des litre de morve, des maux de tête terribles qui ne passent pas avec du doliprane, bizarrement rien sur les yeux. L'allergie je sais @louloucha, mais l'allergie aux graminées? Modifié 5 juin 2023 par Mirobolande
louloucha Posté(e) 5 juin 2023 Posté(e) 5 juin 2023 (modifié) Ça ne se recycle pas la morve pour coller des trucs ... ? 🤨🤔😋 Modifié 5 juin 2023 par louloucha
louloucha Posté(e) 5 juin 2023 Posté(e) 5 juin 2023 Plus sérieusement, tu peux te connecter à des sites d'alertes aux pollens pour essayer de voir à quoi tu es plus sensible. Par exemple : ma vie d'allergik. 1
Mirobolande Posté(e) 5 juin 2023 Posté(e) 5 juin 2023 il y a 15 minutes, louloucha a dit : Ça ne se recycle pas la morve pour coller des trucs ... ? 🤨🤔😋 Pour faire du mortier par exemple
Mirobolande Posté(e) 6 juin 2023 Posté(e) 6 juin 2023 https://www.notre-environnement.gouv.fr/actualites/breves/article/le-changement-climatique-facteur-d-augmentation-des-allergies-aux-pollens
Mirobolande Posté(e) 6 juin 2023 Posté(e) 6 juin 2023 Je connais plein de collègues dont les problèmes de santé sont bien plus importants que les miens. Mais je dois me rendre à l'évidence, je suis épuisée et ça me déprime. Il faut que je trouve le moyen de me faire arrêter plus longtemps. 2
louloucha Posté(e) 7 juin 2023 Posté(e) 7 juin 2023 @Mirobolande Bonjour, je viens aux nouvelles. Comment vas-tu aujourd'hui ?
Mirobolande Posté(e) 7 juin 2023 Posté(e) 7 juin 2023 Merci de prendre de mes nouvelles @louloucha Je n'en reviens pas d'avoir été mise sur le tapis par une allergie. J'ai cru que je ne m'en relèverais pas. Cette succession de problèmes de santé, ça mine. Mais ça va mieux aujourd'hui. Je reprends le travail demain. Et évidemment je n'ai pas pu avoir de rendez-vous chez le médecin. J'ai fait une autorisation d'absence.
Messages recommandés