Ac2n Posté(e) 29 juin 2023 Posté(e) 29 juin 2023 Oui, oui, oui !!! Je suis preneuse de ces quelques kilos ! Mais attention : c'est pas du gras qu'il me faut, hein ! Que du muscle !!!
louloucha Posté(e) 29 juin 2023 Posté(e) 29 juin 2023 Peut-être que d'ici la 2ème semaine des vacances tu auras récupéré et que tu iras déjà mieux. Tu viens juste d'être arrêtée. Il te faut un peu de temps. Et si tu t'entends bien avec tes enfants, cela peut te faire du bien de les voir, de profiter d'eux. Tu peux juste les prévenir que tu es très très fatiguée et que tu auras besoin d'un petit coup de main pour aider à la maison (courses, préparation des repas et lessives à faire ensemble). Après, c'est peut-être dommage de te priver de leur venue. Ça peut te changer les idées aussi.
Mirobolande Posté(e) 29 juin 2023 Posté(e) 29 juin 2023 @louloucha me priver de mes enfants, certainement pas. C'est juste que je ne veux pas qu'ils s'inquiètent si je pleure devant eux. 1
Mirobolande Posté(e) 1 juillet 2023 Posté(e) 1 juillet 2023 La fatigue commence à lâcher le pas... Ce qui ne m'empêche pas de m'accorder de grandes plages de fainéantage. 1
louloucha Posté(e) 6 juillet 2023 Posté(e) 6 juillet 2023 Comment allez-vous les filles ? @Ac2n et @Mirobolande
Mirobolande Posté(e) 7 juillet 2023 Posté(e) 7 juillet 2023 @loulouchabeaucoup mieux depuis 2 jours. Par contre les emmerdes continuent et qu'est-ce que je peux en avoir marre... 3
clar103 Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 Il y a des périodes comme ça...et des personnes qui cumulent les ennuis ,ou pire. Moi ce que j ai appris c est qu il n y a pas de justice dans la vie.On peut se comporter de la meilleure des façons et souffrir ,comme on peut être un tyran ou s en foutre des autres et vivre tranquillement, finir centenaire. C est pas grave,chacun son chemin et sa conscience. "Accepter ce qui est" c est ce que j essaie de faire. Merci de ne pas citer 2 1
Mirobolande Posté(e) 9 juillet 2023 Posté(e) 9 juillet 2023 Voilà c'est ça. C'est exactement ce que je ressens. J'ai toujours essayé d'être correcte dans la vie, et autour de moi beaucoup de gens s'en contrefoutent, que tu souffres, que tu puisses manger, que tu sois dans la plus grande des solitudes ou difficultés financières. Accepter ce qui est, et aussi les bonnes surprises, les belles rencontres et les gens bien. 1
Ac2n Posté(e) 13 juillet 2023 Posté(e) 13 juillet 2023 Je reviens parmi vous très bientôt, c'est cool !!!!!!!!!! Bon, comme d'hab'... Je n'aime pas beaucoup parler de moi , donc je vais la faire courte... Je vais de mieux en mieux physiquement. Ouffffffff..... Le moral est toujours au beau fixe, même si, je l'avoue..., mes derniers bilans m'ont carrément plombés. Je viens enfin de boucler définitivement ma situation administrative pour la rentrée prochaine (ça a été un truc chiant à faire) : je reprendrai (si tout continue à aller bien) en "Travail aménagé" : classe le lundi, soins le mardi, classe le mercredi, soins le jeudi et classe le vendredi 4
Ac2n Posté(e) 13 juillet 2023 Posté(e) 13 juillet 2023 @Mirobolandeet toi, comment va la vie aujourd'hui ? 😊
Ljub Posté(e) 13 juillet 2023 Auteur Posté(e) 13 juillet 2023 Content que tu reprennes progressivement et que le physique aille mieux 😉. 1
Messages recommandés