Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

@Ac2n Bon je vois que les choses avancent pour toi vers du mieux. C'est bien. Profite bien de cet été pour recharger tes batteries. Et attention à ne pas t'épuiser à la rentrée avec ce rythme aménagé. 😘

• J'aime 1
  • 1 année plus tard...
Posté(e)

Frappée par 2 élèves lundi. J'ai tenu le coup, même si j'ai cru que j'allais pleurer sur le coup, , j'ai travaillé mardi. Aujourd'hui j'ai clairement le contre-coup.. J'ai fait la sieste tout l'après-midi. J'en peux plus. 

• Triste 1
  • Solidaire 4
Posté(e)

J'ai appelé le syndicat. 

Je vais faire des démarches et si je m'arrête demain ça sera un accident du travail. 

Posté(e)

Je viens de remplir ma première fiche rSST.

Posté(e)

Sans être indiscrète, quel âge les élèves ? (J'ai vécu un évènement similaire avec un élève de quatre ans, frappée et mordue à plusieurs reprises. Contrairement à toi, j'ai fini par craquer en récré et j'ai pleuré devant tout le monde 😐.)

• Triste 1
Posté(e) (modifié)

PS et GS.

Je craque aujourd'hui...

Tu as fait quelque chose suite à ca @kaia?

Modifié par Mirobolande
  • Solidaire 1
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Mirobolande a dit :

PS et GS.

Je craque aujourd'hui...

Et c'est normal. Prends soin de toi et fais une pause ! On n'est pas là pour servir de défouloir.

Modifié par kaia
Posté(e)

@Mirobolande Je suis allée chez mon médecin pour constater la dernière morsure bien visible. Il m'a prescrit deux jours d'arrêt et des anti-dépresseurs (grosse blague). Pour la petite histoire, j'étais remplaçante à l'époque, j'étais la troisième sur ce poste (tu m'étonnes 😁). J'ai tenu suffisamment longtemps pour faire une IP concernant l'enfant en question (rien avant moi et pas de soutien de la direction), pourtant cette IP a mené au placement de l'enfant en famille d'accueil. J'ai appris par la suite que les trois ainés étaient déjà placés. Et grosses blagues :

Je remplace dans une autre école, on me montre la photo d'une morsure d'une collègue et je dis : bah, c'est moi (elle a fait le tour de la circo 🤐).

Lors d'un autre remplacement, j'entends à la sortie des élèves, "non, pas elle", je regarde et je vois les parents de l'enfant en question. Ils venaient inscrire leur fille (faut surtout pas rester dans une école ou tu es connu ...). J'y suis retournée dans une autre classe et on m'a dit qu'elle frappait, mordait et crachait sur tout le monde. Voilà, voilà !

• Merci 1
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je suis hyper fatiguée et ça me saoule. 

Je m'oblige à m'activer mais je ne sors pas de cette fatigue écrasante. 

Posté(e)

Retourne voir ton médecin > check-up complet .