Merrimack Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 Le 18/02/2018 à 15:28, kiko a dit : Je vois, je vois ... Ah parce qu’en plus vous êtes plusieurs ??
kiko Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Il y a 19 heures, Merrimack a dit : Ah parce qu’en plus vous êtes plusieurs ??
Ljub Posté(e) 8 mars 2018 Auteur Posté(e) 8 mars 2018 Comme quelqu'un qui s'est levé trop tôt (au moins, j'ai du temps...).
Mirobolande Posté(e) 8 mars 2018 Posté(e) 8 mars 2018 Je n'entends pas mon réveil sonner le matin et je profite du mercredi après-midi pour faire la sieste. Je n'aime pas cet état de fatigue.
PtitCafé Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 Des mimis aux migraineux, des bibis aux autres. Une partie des mes gros groos grooos problèmes s'est évaporée ce matin, à la suite d'un coup de fil. Pour le moment, j'ai pas encore trop capté ; j'ai été à la librairie et acheter des feutres Posca pour dessiner des fleurs. Je pense que quand je vais réaliser, je serais infernale. Au téléphone, j'avais ce rire niais qui faisait faire la grimace à mon pôpa. :-)
PtitCafé Posté(e) 9 mars 2018 Posté(e) 9 mars 2018 il y a 6 minutes, Ljubljana a dit : Cool pour l'évacuage du blème . Namasté mon frère.
Messages recommandés