Torque Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 Bah comme dit l'autre, si tu croises un chat noir c'est qu'il va quelque part...pas de quoi en fouetter un, quoi.
Ljub Posté(e) 11 mars 2018 Auteur Posté(e) 11 mars 2018 Tant que je renverse pas du sel sous une échelle un vendredi 13 .
Ljub Posté(e) 11 mars 2018 Auteur Posté(e) 11 mars 2018 Koh-Lanta ? Des vacances par rapport à ma vie . 1
kiko Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 il y a 16 minutes, Ljubljana a dit : Le seul chat que j'ai vu traîner dans le coin appartenait à mon ex-voisine (celle qui est décédée le mois dernier). Si en plus je devais croiser un chat noir : j'ai pas besoin de ça... Oh nooooooooooooon les chats noirs sont si gentils et victimes de ces superstitions. J'en ai une et vraiment elle me porte bonheur!!
Torque Posté(e) 11 mars 2018 Posté(e) 11 mars 2018 il y a 1 minute, Ljubljana a dit : Koh-Lanta ? Des vacances par rapport à ma vie . Je ne sais plus qui disait que la télé réalité, au lieu de filmer des nanas avec plein de nichons, ils feraient mieux de suivre des types qui cherchent du boulot... 1
Ljub Posté(e) 11 mars 2018 Auteur Posté(e) 11 mars 2018 J'ai des superstitions, mais pas celle-là, Kiko .
Ljub Posté(e) 11 mars 2018 Auteur Posté(e) 11 mars 2018 il y a 1 minute, Torque a dit : Je ne sais plus qui disait que la télé réalité, au lieu de filmer des nanas avec plein de nichons, ils feraient mieux de suivre des types qui cherchent du boulot... Il y aurait de quoi écrire un bouquin, mais ça a déjà été fait. Cf. l'excellent bouquin de Sophie Talneau.
PtitCafé Posté(e) 12 mars 2018 Posté(e) 12 mars 2018 Il y a 17 heures, Ljubljana a dit : J'ai pris un somnifère : ça faisait longtemps. Toujours ces dimanches angoissants. Quoique : celui d'aujourd'hui était ensoleillé en fin de journée. zen ! Pour tes visions de chats-chimères, demandes des recettes à Torque ; en sorbet c'est délicieux !
Messages recommandés