PtitCafé Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 Tous dans la rue le 7 avril pour défendre les intérêts de Sev ! Ah mais !
sev02 Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 toujours rien.... Mais j'aime bien l'idée de la manif!
Ljub Posté(e) 28 mars 2018 Auteur Posté(e) 28 mars 2018 C'est usant de dépendre du bon vouloir d'autrui . Bon déménagement.
kiko Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 Je me demande si ... je vais péter un câble mentalement et physiquement. Après un arrêt d'une semaine, je me sens épuisée, avec un mal de tête tous les matins, des impressions de montagne devant moi. Vraiment ça ne me ressemble pas. L'autre jour, en voiture, j'ai failli prendre le large et partir très loin... ça va sûrement passer, je l'espère car le passé surgit dans mes rêves, une sensation d'une explosion imminente.
kiko Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 Merci, c'est gentil . Je n'ai aucune raison particulière d'aller mal. Je ne me retrouve pas et j'ai ce stupide RV de carrière dans 3 semaines.
Torque Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 On peut parfois s'habituer à porter le poids de ses soucis, même quand pour certaines personnes le paquetage est bien lourd, mais si d'un coup on rajoute un petit truc de cent grammes ça peut être les cent grammes de trop. Et les petits trucs de cent grammes genre RV de carrière, méchant mot d'un parent ou gros rhume, il en tombe tous les jours. Au final ce ne sont pas forcément les grosses épreuves de la vie qui nous tuent, mais ce petit truc qui à un moment devient le petit truc de trop.
HappyPomme Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 Torque a bien parlé encore. Des pensées pour toi, Kiko
Ljub Posté(e) 29 mars 2018 Auteur Posté(e) 29 mars 2018 Je rejoins l'avis de Torque. Tiens bon, Kikounette.
bulle2 Posté(e) 29 mars 2018 Posté(e) 29 mars 2018 Kiko, c'est peut-être la date anniversaire pas très lointaine, le rv comme des gouttes d'eau qui font déborder le vase(comme le dit Torque). Ton médecin t'a prescrit des analyses ? Et si tu te faisais réarrêter ? Za, j'espère que tu auras le poste que tu vises , l'attente c'est pénible.
Messages recommandés