Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, vous avez tous raison, merci beaucoup.

Ce WE de trois jours va me rebooster, après je verrai. Aujourd'hui est mieux qu'hier, même même si ... ;)

Posté(e)

:)

Posté(e)

Vous faites plaisir à lire les filles avec vos hormones, vous troubles bipolaires LOL (nan c'est les zhormones ...) ... et vos interrogations.

@kiko deux GS de 5 et 6 ans affreux, et enfants rois d'enfants rois comme tu dis ... j'ai fini par gronder très fort, mais bon ... une qui dort pas pour regarder des DVD de la Reine des Neiges, et après ça chouine toute la journée, et un autre qui jette les jeux par terre, lève la main ... etc ... j'étais en route vers "Questions bêtes" pour vous dire ; "mais comment on fait pour gérer de pareils monstres ?" ....  et après je vous ai lues, et je me suis dis ... ZEN ; café, et gâteau café-chocolat ...

@Tide des AD comme petits remontants ... noix-de-cajou, telle est la réponse !!!! 

Kiko cool pour cet entretien de carrière ; c'est l'inspection nouvelle sauce, forte en grumeaux je crois. Tu fais ton boulot, t'es gentille avec ton supérieur hiérarchique et le plus important, c'est que TOI, tu sois contente du boulot que tu fournis, et le reste basta ! Plein de pensées pour les hauts et les bas de ces foutues dates qui nous heurtent si fort. :hug:Après elles sont derrière nous pour un ptit moment et on peut recommencer à souffler !

SMOUICKS !!!!

• J'adhère 1
Posté(e)

Prenez soin de vous!

Posté(e)

Une journée sans mon ingérable, ça te change une classe, moi je vous le dis ! Un autre difficilement gérable n'est pas revenu cet après-midi non plus. Imaginez, le pied absolu ! :D

Il restait tous les autres qui sont casse-bonbon aussi mais la journée était presque cool malgré tout :D

Posté(e)

Tu les as pas cryogénisés, les deux lascars, au moins :D ?

Posté(e)

Me souvenant de certains CM1-CM2, ça ne me surprend même pas :glare: ...

Du coup, il y a quoi à la place des RASED ?...

Posté(e)

Ben c'est facile quand tu dis RASED trois fois devant un miroir, tu vois passer des chameaux géants dans le désert de l'enfer derrière toi.

Posté(e)

Tout s'explique ! 

Et les chameaux mangent des trèfles à quatre feuilles au bord d'une oasis, c'est ça ?

Posté(e)

Tout à fait. Parait même qu'ils boivent du jus de fruits avec une paille sous les palmiers.

Posté(e)

Avec des lunettes en forme de fraises, je sais.