Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Aïe aïe aïe :(

Posté(e)

Les vacances sont dans 10 jours. Mes grands-parents sont à 1000 km de là, donc je ne peux pas descendre avant... et 10 jours, c'est long.

Posté(e)

:hug:Calins Pom ...

Posté(e)

Si tu as peur de regretter de ne pas y être allée, peut-être as-tu tout intérêt à discuter avec ton médecin :hug:

Posté(e)

Dacodac' avec Kissy, désolée de lire ça, Pom' :sad:

Posté(e)

Vous êtes gentils :wub:

On était descendus en février en se disant que c'était probablement la dernière fois qu'on le verrait vivant. A l'origine, on avait plutôt prévu de descendre aux vacances d'avril, on a sans doute été inspirés.

J'attends les nouvelles du jour. On verra (il a remonté tellement de fois la pente... d'où l'ascenseur émotionnel encore, même si là, ça a un "goût" différent).

Posté(e)

Toute mon affection Pom

Comme je te comprends  J'ai vecu la même chose que toi il y a plusieurs années avec ma grand mère . 

Je ne supportais pas de la voir dans cet etat . Et moi elle n' etait pas très loin. 

Je serai toi je prendrai le temps de lui dire un dernier adieu

Mais cette n'appartient qu'à  toi  . 😙😙

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 04/04/2018 à 16:29, PommeD'Api a dit :

Vous êtes gentils :wub:

On était descendus en février en se disant que c'était probablement la dernière fois qu'on le verrait vivant. A l'origine, on avait plutôt prévu de descendre aux vacances d'avril, on a sans doute été inspirés.

J'attends les nouvelles du jour. On verra (il a remonté tellement de fois la pente... d'où l'ascenseur émotionnel encore, même si là, ça a un "goût" différent).

Comment vas-tu Pom'? 

J'ai survécu à deux journées sans ATSEM.

Posté(e)

En vacances, SRAN etne liste de choses à faire longue comme un jour sans pain. Mais en vacances!!

Posté(e)

Ca va :) Contente d'être en vacances. Je soigne mes microbes, comme toi a priori... ;)

Posté(e)
il y a 5 minutes, PommeD'Api a dit :

Ca va :) Contente d'être en vacances. Je soigne mes microbes, comme toi a priori... ;)

Ah bah moi si je suis un microbe et qu'on me soigne bien, je reste !:D