HappyPomme Posté(e) 3 avril 2018 Posté(e) 3 avril 2018 Les vacances sont dans 10 jours. Mes grands-parents sont à 1000 km de là, donc je ne peux pas descendre avant... et 10 jours, c'est long.
Just_Summer Posté(e) 3 avril 2018 Posté(e) 3 avril 2018 Si tu as peur de regretter de ne pas y être allée, peut-être as-tu tout intérêt à discuter avec ton médecin
HappyPomme Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 Vous êtes gentils On était descendus en février en se disant que c'était probablement la dernière fois qu'on le verrait vivant. A l'origine, on avait plutôt prévu de descendre aux vacances d'avril, on a sans doute été inspirés. J'attends les nouvelles du jour. On verra (il a remonté tellement de fois la pente... d'où l'ascenseur émotionnel encore, même si là, ça a un "goût" différent).
laure m Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 Toute mon affection Pom Comme je te comprends J'ai vecu la même chose que toi il y a plusieurs années avec ma grand mère . Je ne supportais pas de la voir dans cet etat . Et moi elle n' etait pas très loin. Je serai toi je prendrai le temps de lui dire un dernier adieu Mais cette n'appartient qu'à toi . 😙😙
kiko Posté(e) 13 avril 2018 Posté(e) 13 avril 2018 Le 04/04/2018 à 16:29, PommeD'Api a dit : Vous êtes gentils On était descendus en février en se disant que c'était probablement la dernière fois qu'on le verrait vivant. A l'origine, on avait plutôt prévu de descendre aux vacances d'avril, on a sans doute été inspirés. J'attends les nouvelles du jour. On verra (il a remonté tellement de fois la pente... d'où l'ascenseur émotionnel encore, même si là, ça a un "goût" différent). Comment vas-tu Pom'? J'ai survécu à deux journées sans ATSEM.
Mirobolande Posté(e) 13 avril 2018 Posté(e) 13 avril 2018 En vacances, SRAN etne liste de choses à faire longue comme un jour sans pain. Mais en vacances!!
HappyPomme Posté(e) 13 avril 2018 Posté(e) 13 avril 2018 Ca va Contente d'être en vacances. Je soigne mes microbes, comme toi a priori...
Torque Posté(e) 13 avril 2018 Posté(e) 13 avril 2018 il y a 5 minutes, PommeD'Api a dit : Ca va Contente d'être en vacances. Je soigne mes microbes, comme toi a priori... Ah bah moi si je suis un microbe et qu'on me soigne bien, je reste !
Messages recommandés