Posté(e) 2 mai 20188 a Auteur Jour de repos aujourd'hui : reprise demain. Je me tâte pour cet après-midi : sieste ou musée ? Sinon, ça roule.
Posté(e) 2 mai 20188 a Et les deux? Je me souviens encore du musée chez toi. Une pièce entièrement remplie de tableaux special bouchers 😁 bon ok lol moi et l art moderne...
Posté(e) 2 mai 20188 a C'est cool Ljub Ptitcafé , je croise les doigts : J'ai aussi participé au mouvement cette année / j'aimerais bien partir.
Posté(e) 2 mai 20188 a Auteur Il y a 2 heures, sev02 a dit : Et les deux? Je me souviens encore du musée chez toi. Une pièce entièrement remplie de tableaux special bouchers 😁 bon ok lol moi et l art moderne... Je l'ai loupée, celle-là ! J'avais aimé Die Brucke. Finalement, ce fut sieste et repassage . J'aurais le temps la semaine prochaine pour le musée. Il y a 1 heure, bulle2 a dit : C'est cool Ljub Ptitcafé , je croise les doigts : J'ai aussi participé au mouvement cette année / j'aimerais bien partir. On croise aussi les doigts pour toi.
Posté(e) 2 mai 20188 a Il y a 3 heures, bulle2 a dit : C'est cool Ljub Ptitcafé , je croise les doigts : J'ai aussi participé au mouvement cette année / j'aimerais bien partir. Plein d'ondes bzzbzbbzbzbzbzzz pour toi aussi Bulle !
Posté(e) 2 mai 20188 a Idem pour vous les filles (Miro et sonpoignet, P'titcaf' et Bulle), Ljub, t'en veux aussi?
Posté(e) 5 mai 20188 a Ca va bien aussi mais j'ai envie de rien faire un peu raplapla mais tout va bien .