Posté(e) 7 mai 20188 a il y a 2 minutes, MadameTêtard a dit : Je m'y ajoute. en Arrêt. Je pense pas y retourner avant la dernière semaine. Oh...
Posté(e) 7 mai 20188 a il y a 3 minutes, MadameTêtard a dit : Je m'y ajoute. en Arrêt. Je pense pas y retourner avant la dernière semaine. Désolée ... craquage ? bobo ? (gros hugs)
Posté(e) 7 mai 20188 a à l’instant, MadameTêtard a dit : comme quoi ça arrive même aux meilleurs! 😋 Ah ah 😉
Posté(e) 7 mai 20188 a il y a 5 minutes, PtitCafé a dit : Désolée ... craquage ? bobo ? (gros hugs) craquage. côté famille côté boulot. Donc...
Posté(e) 7 mai 20188 a Ahhhh ... quand ça veut pas, ça veut pas ... tu as raison, faut s'arrêter, faut décompresser ... le boulot en moins, ça donne plus de temps libre aux neurones pour tout le reste ... et en classe faut avoir un cerveau à 130%, donc arrêt au stand ...
Posté(e) 7 mai 20188 a il y a 51 minutes, PtitCafé a dit : Ahhhh ... quand ça veut pas, ça veut pas ... tu as raison, faut s'arrêter, faut décompresser ... le boulot en moins, ça donne plus de temps libre aux neurones pour tout le reste ... et en classe faut avoir un cerveau à 130%, donc arrêt au stand ... + 1 Des MissT
Posté(e) 7 mai 20188 a Rah, arrêtez de citer le message oùkia une grosse faute d'orthographe siouplé. (corrigée d'ailleurs)
Posté(e) 7 mai 20188 a Oui c'est exactement ce que tu dis très bien et sans faute Ptitcafé. Je peux pas gérer les 2.
Posté(e) 7 mai 20188 a On a un boulot où l'on a du mal à s'arrêter je trouve. MissT, j'espère que tu arrives à te reposer. Za, dernière ligne droite ! @ljub des fois les grands frère ou soeur ne sont pas super contents que la famille s'agrandisse : ma nièce n'était pas très gentille avec son petit frère, maintenant ça va mieux heureusement !