Posté(e) 6 mai 20188 a Heureuse également de ce super beau temps et soulagée de ne pas reprendre demain! Bon courage, profite bien de ce dimanche et surtout se dire qu'on tient le bon bout, en route droit vers l'été!!
Posté(e) 6 mai 20188 a Merci! Bon, c'est le mois décisif là, Za?!! J'espère que tout va bien, je me souviens qu'enceinte je me sentais épanouie et prête à soulever des montagnes mais que le dernier mois était un peu ... en trop quoi!!
Posté(e) 7 mai 20188 a Oh oui, ... C'est vraiment le mois de trop... Surtout avec tout ce qui doit être fait à côté... Je commence à saturer...
Posté(e) 7 mai 20188 a Courage ma belle ... la miss se pomponne avant de faire son entrée dans le monde!
Posté(e) 7 mai 20188 a Auteur Courage aussi, Za. Une pensée aussi pour ton loulou, qui va être émerveillé quand il va voir le bébé .
Posté(e) 7 mai 20188 a Bon, j'vais bien ; je suis en train de lire les différents posts de nos collègues ... j'vais arrêter ... c'est vraiment une profession qui va mal, très mal ... p'tain, nos collègues sont tout plein de détresse, ça fait peur ... (ça a été mon cas aussi).