Posté(e) 7 mai 20188 a Bah, je pense que déjà un problème c'est difficile à gérer, alors plusieurs ... oui, on a un boulot envahissant dans la tête je trouve.
Posté(e) 7 mai 20188 a Auteur il y a 10 minutes, bulle2 a dit : On a un boulot où l'on a du mal à s'arrêter je trouve. MissT, j'espère que tu arrives à te reposer. Za, dernière ligne droite ! @ljub des fois les grands frère ou soeur ne sont pas super contents que la famille s'agrandisse : ma nièce n'était pas très gentille avec son petit frère, maintenant ça va mieux heureusement ! C'est vrai : Za nous dira .
Posté(e) 7 mai 20188 a il y a 44 minutes, PtitCafé a dit : Rah, arrêtez de citer le message oùkia une grosse faute d'orthographe siouplé. (corrigée d'ailleurs) corrigé
Posté(e) 7 mai 20188 a Il y a 3 heures, Ljubljana a dit : C'est vrai : Za nous dira . à priori, ça profile bien ...
Posté(e) 8 mai 20188 a Il y a 13 heures, PtitCafé a dit : Bah, je pense que déjà un problème c'est difficile à gérer, alors plusieurs ... oui, on a un boulot envahissant dans la tête je trouve. Et puis surtout ça bouffe beaucoup, beaucoup d'énergie.
Posté(e) 8 mai 20188 a ça va bien, superbes vacances dans un lieu extra retrouvailles avec une amie géniale trop top
Posté(e) 8 mai 20188 a Super cocci ! , Journée bien sympa avec 2 amies mais pourquoi faut-il y aller demain ?!?