Posté(e) 5 juin 20188 a Ah bah si tu as besoin qu'on te la tienne, question autonomie c'est pas top mais au niveau relationnel ça peut effectivement ouvrir des portes...
Posté(e) 5 juin 20188 a Le 04/06/2018 à 18:18, Ljubljana a dit : Ca, pour miner, ça minait ... Sacré Bernard...! Blague à part, je suis contente pour toi Ljub! Il y a 9 heures, Torque a dit : Ah bah si tu as besoin qu'on te la tienne, question autonomie c'est pas top mais au niveau relationnel ça peut effectivement ouvrir des portes... Euhhh, prise hors contexte, cette phrase m'interpelle!!
Posté(e) 5 juin 20188 a il y a 26 minutes, kissy78 a dit : Sacré Bernard...! Blague à part, je suis contente pour toi Ljub! Euhhh, prise hors contexte, cette phrase m'interpelle!! Ah ! J'osais pas le dire mais j'ai pensé comme toi
Posté(e) 5 juin 20188 a Dieu merci Ljub sait très bien que ces sous-entendus sont loin de moi et que je suis bien moins tordu que vous....
Posté(e) 11 juin 20188 a Comment que ça te change une classe 5 élèves en moins (voire même 6 cet AM) ! Et mon ingérable n'était pas là, ça change encore plus tout Du coup, pour une fois, je suis bien moins lessivée ( ) ce soir