Posté(e) 13 juin 20188 a On se dispute qui doit avoir Kévyn, l'affreux jojo ou Amélimélina, dont le papa est une brute épaisse, et qui aura le CP-CE1 dont personne ne veut, hum, hum ? qui ??? @bulle2
Posté(e) 13 juin 20188 a Il y a 1 heure, bulle2 a dit : Tendue, et à l'école, tensions palpables / plus que 2 semaines et demi C'est pas pour te décevoir mais moi je compte encore 3 semaines et demi...
Posté(e) 13 juin 20188 a il y a 13 minutes, Ljubljana a dit : Vous n'êtes plus à une semaine près . Oh si !
Posté(e) 13 juin 20188 a Il y a 1 heure, PommeD'Api a dit : C'est pas pour te décevoir mais moi je compte encore 3 semaines et demi... oups mes élèves ont mal compté !
Posté(e) 13 juin 20188 a Il y a 2 heures, PtitCafé a dit : On se dispute qui doit avoir Kévyn, l'affreux jojo ou Amélimélina, dont le papa est une brute épaisse, et qui aura le CP-CE1 dont personne ne veut, hum, hum ? qui ??? @bulle2 c'est à peu près ça.
Posté(e) 13 juin 20188 a il y a 29 minutes, bulle2 a dit : oups mes élèves ont mal compté ! Ils ont hâte aussi ! Allez, on déclare les vacances le 29 juin au soir, c'est vendu
Posté(e) 13 juin 20188 a Les enfants, je n'irai pas vous dénoncer si vous ne venez pas en juillet. Vous êtes jeunes, profitez de la vie (et foutez-moi la paix, j'en peux plus ! )
Posté(e) 13 juin 20188 a Le 26 ; goûter de fin d'année avec muffins aux épluchures de crottes de ragondin. Succès garanti en terme d'absentéisme le 1°/7.