Posté(e) 14 juin 20188 a Auteur il y a 56 minutes, joelafrite a dit : une énorme motivation pour la réunion de dirlos de ce soir Haut les coeurs ! Parlez foot pour vous changer les idées .
Posté(e) 14 juin 20188 a Bon courage Jlf, c'est pfff ces réunions. J'aimerais que tout le monde aille aussi bien que moi. Et puis, à l'école, ils sont si choux même si, même si ... Je mets une robe, je vernis mes ongles, je mets un bijou et tous les jours, ils sont en extase! J'ai des cadeaux tous les jours: dessins, bracelets réalisés sur le temps du TAP, petits découpages et invitations à des anniversaires! Je suis comblée!!
Posté(e) 14 juin 20188 a il y a 5 minutes, kiko a dit : Bon courage Jlf, c'est pfff ces réunions. J'aimerais que tout le monde aille aussi bien que moi. Et puis, à l'école, ils sont si choux même si, même si ... Je mets une robe, je vernis mes ongles, je mets un bijou et tous les jours, ils sont en extase! J'ai des cadeaux tous les jours: dessins, bracelets réalisés sur le temps du TAP, petits découpages et invitations à des anniversaires! Je suis comblée!! Moi aujourd'hui, j'ai eu une demande en mariage!
Posté(e) 14 juin 20188 a J'ai eu un amoureux l'année dernière, son père m'en parlait encore à la fête de l'école! Il voulait m'emmener en vacances.
Posté(e) 14 juin 20188 a Aujourd'hui, ils voulaient tous me dire un secret à l'oreille. Y en a un, son secret c'était (oui, je le divulgue éhontément ) : il faut pas faire de bêtises. Bah mon gars, en fait, ça c'est pas un secret en fait. J'dis ça, j'dis rien
Posté(e) 16 juin 20188 a Bien, très bien... Gros hugs pour ceux qui en ont besoin et Aaallez la France!!!!!!!!!!!!!!!!