Posté(e) 1 août 20188 a Auteur Oui. Mais sans angoisse, cette fois : c'est dû à la chaleur... Je me réveille toutes les nuits entre 2 et 3 heures.
Posté(e) 2 août 20188 a Hier, j'avais une séance de thérapie, et on a parlé de l'affaire Benalla ... ben je me suis réveillée à 5 h 30 en pensant à ça. 🙄
Posté(e) 2 août 20188 a il y a 52 minutes, PtitCafé a dit : Hier, j'avais une séance de thérapie, et on a parlé de l'affaire Benalla ... ben je me suis réveillée à 5 h 30 en pensant à ça. 🙄 oups Ici, j'ai rêvé que pour accéder aux toilettes d'un restau, fallait d'abord faire de l'escalade à l'aide d'une corde
Posté(e) 2 août 20188 a à l’instant, Torque a dit : Ah bah voilà on y est, 40°............................à l'ombre hein ! "Mais à Koumac y'a pas d'ombre!"
Posté(e) 2 août 20188 a il y a 2 minutes, Torque a dit : Ah bah voilà on y est, 40°............................à l'ombre hein ! Ah, ça fait bcq de fièvre, ça Torque, prends vite du Dafalgan.
Posté(e) 2 août 20188 a @Just_Summer Mon petit indien est encore en train de refaire des flèches.....je t'en tire une dès qu'il aura terminé !
Posté(e) 2 août 20188 a il y a 3 minutes, PtitCafé a dit : Ah, ça fait bcq de fièvre, ça Torque, prends vite du Dafalgan. Nan mais à l'intérieur du dedans de moi il doit encore faire dans les 37° hein, faut juste que je ne bouge pas, quoi...