Posté(e) 2 août 20188 a Auteur Il y a 4 heures, Torque a dit : Ah bah voilà on y est, 40°............................à l'ombre hein ! Personne ne t'oblige à rester à l'ombre. (Je suis déjà sorti.)
Posté(e) 2 août 20188 a Vous me faites penser à cette vieille chanson du siècle passé: Mais là c'est: "Luberon, 40 degrés à l'ombre .... les glaces, elles fondent."
Posté(e) 4 août 20188 a J'ai dormi six heures d'affilée !!!! yyyyyyyyyeeees ! (dédicace spéciale pour notre petit lapin de l'Est, Ljub !)
Posté(e) 4 août 20188 a Le 02/08/2018 à 22:00, kiko a dit : Vous me faites penser à cette vieille chanson du siècle passé: Mais là c'est: "Luberon, 40 degrés à l'ombre .... les glaces, elles fondent." Tu perds la boule Kiko, ma fille, la chaleur te monte au cerveau !!! (RingardosSystem)
Posté(e) 4 août 20188 a Une vraie marmotte ! Pour ma part, dormi 2h30...de 3h à 5h30 et donc à peine connecté j'apprends qu'en fait Ljub est un lapin..
Posté(e) 4 août 20188 a Je relis le post d'hier "Nos trucs pour avoir moins chaud"....c'est vrai que le manque de sommeil, ça cogne !
Posté(e) 4 août 20188 a il y a 19 minutes, PtitCafé a dit : J'ai dormi six heures d'affilée !!!! yyyyyyyyyeeees ! Pareil!!!!
Posté(e) 4 août 20188 a il y a 4 minutes, PtitCafé a dit : YOH Justy ! Bébé est bien sage ? Je n'aime pas trop ce mot mais oui bébé va bien et agit comme un bébé de son âge Merci!