cat99 Posté(e) 17 décembre 2017 Posté(e) 17 décembre 2017 il y a une heure, kiko a dit : Voilà, je me sens moins seule à le penser... Je pense que nous sommes nombreux à ne pas vouloir rester le dernier. C'est humain je pense
laure m Posté(e) 22 décembre 2017 Posté(e) 22 décembre 2017 Comment ça va ? Moi toujours bien claquée Vous avez fini vos cadeaux de Noël ?
Ljub Posté(e) 22 décembre 2017 Auteur Posté(e) 22 décembre 2017 J'ai tout fini hier. Et ce qui reste à apporter chez mes parents tient pile-poil dans mon sac à dos.
joelafrite Posté(e) 22 décembre 2017 Posté(e) 22 décembre 2017 bien claqué aussi cadeaux terminés, la carte bleue a bien chauffé ! Content d'être en vacances, c'est le moment de boire une Grimbergen de Noël
HappyPomme Posté(e) 22 décembre 2017 Posté(e) 22 décembre 2017 Vacances qui commencent studieusement mais vacances quand même !
bulle2 Posté(e) 24 décembre 2017 Posté(e) 24 décembre 2017 Bien contente d'être en vacances aussi. Les paquets sont tous faits.
cat99 Posté(e) 24 décembre 2017 Posté(e) 24 décembre 2017 Prête à partir réveillonner mais pas le coeur à ça....... J'aime pas Noël...il manque trop de monde, des personnes que j'aimais profondément et qui ne sont plus. Je vois l'effervescence autour de moi, je souris, je fais bonne figure mais j'ai qu'une envie c'est d'être fin janvier.
cat99 Posté(e) 25 décembre 2017 Posté(e) 25 décembre 2017 Il y a 11 heures, Ljubljana a dit : Je te comprends, Catounette . Merci Beaucoup ne comprennent pas mais c'est comme ça, je suis sensible, je gère assez mal mes émotions, je peux pleurer juste pour un beau paysage... A chaque fois ça déstabilise les durs de la famille ( qui je pense souffrent tout autant d'ailleurs) . C'est comme ça, je suis très forte d'habitude mais Noël ça me renvoie tous les manques. Nous faisons d'autres réunions de famille à d'autres moments et je les vis à fond, je m'en imprègne comme si c'était les derniers... Noël, je n'y arrive pas... Me faudrait une thérapie je pense
laure m Posté(e) 25 décembre 2017 Posté(e) 25 décembre 2017 Comme je te comprends Cat Moi c'est le 31 qui me deglingue chaque année. Jeme sens tellement seule dans ces moments là
cat99 Posté(e) 26 décembre 2017 Posté(e) 26 décembre 2017 Il y a 9 heures, laure m a dit : Comme je te comprends Cat Moi c'est le 31 qui me deglingue chaque année. Jeme sens tellement seule dans ces moments là
Messages recommandés