Posté(e) 9 février 20197 a Une anémie,une gastro en début de semaine. La fatigue ne me laisse rien faire, ça me déprime. De temps en temps les larmes arrivent toutes seules.Et aller voir le médecin? Mais on a l'impression de quémander un arrêt! Et puis c'est d'une semaine d'arrêt dont j'ai besoin, pas 2 jours.
Posté(e) 9 février 20197 a Dans deux semaines. Et c'est long quand tu es dans cet état et que tu as du mal à tenir une classe.
Posté(e) 9 février 20197 a Il y a 5 heures, Mirobolande a dit : Une anémie,une gastro en début de semaine. La fatigue ne me laisse rien faire, ça me déprime. De temps en temps les larmes arrivent toutes seules.Et aller voir le médecin? Mais on a l'impression de quémander un arrêt! Et puis c'est d'une semaine d'arrêt dont j'ai besoin, pas 2 jours. Quand je fais de l'anémie, ça me met le moral dans les chaussettes, ça empêche de dormir aussi et ça augmente le stress +++. Tu fais le plein de fer j'espère , spiruline, lentilles etc... boudin si tu aimes
Posté(e) 10 février 20197 a Auteur Très bien ! Je sors d'un bon concert : j'ai pas vu le temps passer. Carpe diem.
Posté(e) 11 février 20197 a Bof... Gastro.... Sérieux? Gastro le premier jour des vacances ? C'est pô zuste...