Posté(e) 17 novembre 20187 a Je venais aux nouvelles Comment bous sentez-vous ? Comment allez vous? Moi je me sens fatiguée
Posté(e) 2 février 20197 a J'ai l'impression que des choses changent en moi, qu'un poids lourd est en train de s'évacuer. J'ai l'impression de ressentir la vie à nouveau, avec ses joies et ses douleurs, mais la vie. J'ai l'impression de me retrouver, après toutes ces années. Je ne sais pas où je vais mais ça me remplit d'émotions de me rendre compte de cette évolution douce et positive. Pfiou, je m'auto du coup.
Posté(e) 2 février 20197 a à l’instant, Torque a dit : Ça s'appelle la puberté, Pom'. T'inquiète, ça va bien se passer... Tu rigoles, mais j'ai l'impression d'être une grande gamine qui découvre la vie
Posté(e) 2 février 20197 a il y a 37 minutes, PommeD'Api a dit : J'ai l'impression que des choses changent en moi, qu'un poids lourd est en train de s'évacuer. J'ai l'impression de ressentir la vie à nouveau, avec ses joies et ses douleurs, mais la vie. J'ai l'impression de me retrouver, après toutes ces années. Je ne sais pas où je vais mais ça me remplit d'émotions de me rendre compte de cette évolution douce et positive. Pfiou, je m'auto du coup. J'aimerais dire et penser à nouveau toutes ces jolies choses et sentiments d'ici quelques temps. On est sur la bonne voie… avec certainement quelques rechutes deci-delà... La sophrologie, c'est bien ? J'hésite à aller consulter quelqu'un. Je connais mon problème : le stress et trop penser aux autres / jamais à moi (et être trop gentille, dixit Mélanie dans Vilaine).
Posté(e) 2 février 20197 a il y a 10 minutes, Sourire d'1 Enfant a dit : J'aimerais dire et penser à nouveau toutes ces jolies choses et sentiments d'ici quelques temps. On est sur la bonne voie… avec certainement quelques rechutes deci-delà... Ca fait 10 ans que je me traine des boulets aux pieds... Un pas après l'autre