Posté(e) 17 mars 20197 a Auteur Je suis borderline : je me sens comme un sac en plastique qui vole au vent.
Posté(e) 17 mars 20197 a Il y a 4 heures, Ljubljana a dit : Je suis borderline : je me sens comme un sac en plastique qui vole au vent. Tu ne disparaitras donc que dans 400 ans. Va falloir meubler !
Posté(e) 17 mars 20197 a il y a 25 minutes, Ljubljana a dit : Je vais bien, je vais mal, je vais mal, je vais bien... Allons allons, cale-toi ce soir devant le très joli film de la 8 - "Les femmes du 6e étage"- en fumant un mini artichaut tranquille. C'est un film doux, émouvant et réjouissant, aux dialogues ciselés et s'il faut un argument supplémentaire, je crois que c'est la première fois que je conseille un film ici.
Posté(e) 17 mars 20197 a il y a 48 minutes, Ljubljana a dit : Je vais bien, je vais mal, je vais mal, je vais bien... Oh bah mince Ljub... il y a 18 minutes, Torque a dit : Allons allons, cale-toi ce soir devant le très joli film de la 8 - "Les femmes du 6e étage"- en fumant un mini artichaut tranquille. C'est un film doux, émouvant et réjouissant, aux dialogues ciselés et s'il faut un argument supplémentaire, je crois que c'est la première fois que je conseille un film ici. Bon choix de film, j'avais bien aimé
Posté(e) 18 mars 20197 a J'ai de nouveau eu une crise d'angoisse hier soir (un dimanche soir donc, comme si j'allais à l'école le lendemain). Je ne me suis apaisée qu'à 2h du matin. Je me sens mal. Un peu comme Ljubljana, j'ai des hauts et des bas, en ce moment, c'est plus bas que haut.
Posté(e) 18 mars 20197 a Auteur Il y a 21 heures, Torque a dit : Allons allons, cale-toi ce soir devant le très joli film de la 8 - "Les femmes du 6e étage"- en fumant un mini artichaut tranquille. C'est un film doux, émouvant et réjouissant, aux dialogues ciselés et s'il faut un argument supplémentaire, je crois que c'est la première fois que je conseille un film ici. Super film : merci pour le conseil. Et j'ai fini les minis-artchauts.
Posté(e) 20 mars 20197 a Ljub c'est pas possible ça enfin, je suis obligée de sortir de la cave Gros bisous!!! Tout va bien se passer tu verras, parfois ça prend du temps...prends soin de toi ! Bisous aux autres aussi !