HappyPomme Posté(e) 26 mars 2019 Posté(e) 26 mars 2019 Ici, je vois un psychiatre-psychothérapeute. Certes, ce ne sont pas des séances de 45min/1h mais 30 min, mais ça a l'avantage d'être remboursé. Dans graffiti, il y a un post sur l'EMDR sinon, toi qui parles d'hypnose, Kiko. Apparemment, c'est une bonne technique efficace sur les blessures et traumatismes en tout genre. Je n'ai jamais franchi le pas mais j'y réfléchis. Prends soin de toi 1
bulle2 Posté(e) 26 mars 2019 Posté(e) 26 mars 2019 J'ai fait quelques séances d'hypnose, ça aide bien.
HappyPomme Posté(e) 26 mars 2019 Posté(e) 26 mars 2019 Ca va bien mais je suis fatiguéééeee. C'est fou à quel point je tiens pas le choc. Ce métier est épuisant (mais je l'aime). 1
kiko Posté(e) 26 mars 2019 Posté(e) 26 mars 2019 Il y a 22 heures, Torque a dit : Courage Kiko ! C'est parfois l'image que je donne... Bon, je me sens épuisée en prime. Je vais essayer de me reprendre en main. Prendre l'air le plus possible, soigner mon épaule ... mon bras qui me fait vraiment souffrir ... consulter mais pas envie de me faire arrêter pour l'instant, à voir s'il le faut car cette classe est usante, mais je trouve encore du plaisir à y aller même s'il est minime. Trouver quelqu'un pour consulter. M'acheter une nouvelle paire de chaussures? une robe nan, va falloir économiser pour un psy ... pourtant la nouvelle collection printemps.. non non et non! Merci à tous et courage à ceux qui en ont besoin. bisous 2 1
Just_Summer Posté(e) 27 mars 2019 Posté(e) 27 mars 2019 Je poste peu mais je vous lis régulièrement ♡ D'énormes pensées à toutes et tous 2
sev02 Posté(e) 27 mars 2019 Posté(e) 27 mars 2019 à ceux qui en ont besoin en ce moment. Prenez soin de vous. 1 3
HappyPomme Posté(e) 27 mars 2019 Posté(e) 27 mars 2019 ici, la thérapie fonctionne à plein pot en ce moment. J'ai ouvert une boite de Pandore la semaine dernière, des trucs enfouis que je pensais réglés mais en fait que dalle, j'avais juste mis un voile dessus parce que trop gênant. Mais ça y est, ça sort. J'ai osé. Je vais peut-être finir par me libérer pour de bon un jour de tous ces poids à l'intérieur. PDA, en mode warrior 💪 5 2
joelafrite Posté(e) 27 mars 2019 Posté(e) 27 mars 2019 JLF en mode warrior aussi : je viens de m'apercevoir que le pote avec lequel je participe à des courses s'entraîne deux fois plus que moi Bon bah on se motive et on s'y met ! 2
Mirobolande Posté(e) 27 mars 2019 Posté(e) 27 mars 2019 Il y a 7 heures, joelafrite a dit : JLF en mode warrior aussi : je viens de m'apercevoir que le pote avec lequel je participe à des courses s'entraîne deux fois plus que moi C'est parce qu'il est deux fois moins bon que toi
HappyPomme Posté(e) 27 mars 2019 Posté(e) 27 mars 2019 Hey merci tout le monde, je vois le nombre de flèches sur mon dernier commentaire et ça me touche (je pensais pas que ça vous ferait réagir comme ça) 1
joelafrite Posté(e) 27 mars 2019 Posté(e) 27 mars 2019 il y a 15 minutes, Mirobolande a dit : C'est parce qu'il est deux fois moins bon que toi euh non, c'est parce qu'il a deux fois plus de mental
Messages recommandés