Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, joelafrite a dit :

euh non, c'est parce qu'il a deux fois plus de mental ;)

S'il avait deux fois plus de mental, il aurait besoin de s'entraîner deux fois moins que toi! Il s'entraîne deux fois plus. Ce qui fait quatre fois trop!

Posté(e)

Bon OK j'abdique :D

Posté(e)
il y a 4 minutes, joelafrite a dit :

Bon OK j'abdique :D

On sent qu'il y a trois gonzesses à la maison... Tu abdiques vite!

• Haha 2
Posté(e)

3 gonzesses à la maison, et trois autres à l'école : comment pourrais-je lutter ? :D

Posté(e)
Le ‎26‎/‎03‎/‎2019 à 07:04, PommeD'Api a dit :

Ici, je vois un psychiatre-psychothérapeute. Certes, ce ne sont pas des séances de 45min/1h mais 30 min, mais ça a l'avantage d'être remboursé.

Dans graffiti, il y a un post sur l'EMDR sinon, toi qui parles d'hypnose, Kiko. Apparemment, c'est une bonne technique efficace sur les blessures et traumatismes en tout genre. Je n'ai jamais franchi le pas mais j'y réfléchis.

Prends soin de toi :hug:

Je songe aussi à passer par la case "hypnose". Il faudrait que je me renseigne à ce sujet. A mon avis il faudra aller à la capitale !

Le ‎27‎/‎03‎/‎2019 à 12:11, Tide a dit :

... alors que j'ai l'impression d'être une imposture.

C'est exactement ce que je ressens : la sensation d'être une imposture au travail, pas légitimée, une imposture dans mon couple et une imposture de la vie tout simplement !

Mais je vais me battre car j'ai toujours été une battante et j'en ai marre d'avoir mal.

Posté(e)

@Sourire (子の笑み) d'1 Enfant L'imposture c'est ce système qui fait tout pour compliquer l'éducation et l'instruction des enfants en te faisant croire que les difficultés viennent de toi. L'imposture c'est cette idée du couple parfait, de cette configuration perçue comme une panacée, qui comporte en elle-même tous les obstacles à un épanouissement strictement individuel et qui te fait croire que tu es illégitime à espérer cet équilibre. L'imposture c'est la vie-même qui t'incite à considérer la recherche du bonheur comme une fin en soi alors qu'elle est en soi une course vers sa propre fin.

Bref, on est là sans l'avoir cherché et on se doit juste de faire au mieux pour soi-même et pour ceux qu'on aime en apprenant à apprécier les bons moments tout en considérant la vanité de l'ensemble pour ne pas trop se prendre la tête avec les épines de la vie.

Carpe diem.;)

• J'aime 1
Posté(e)

Pas mieux.

• Merci 1
Posté(e)

Ce nouveau mouvement me semble très compliqué en plus d'être long ! (11 juin pour la réponse)

Je sais que j'aurai un poste mais j'espère que je n'aurai pas à revivre des 3 h de route par jour tout ça pour un job !

J'espère avoir du remplacement et à moins d'une demi-heure de la maison, ça ce serait cool.

Posté(e)

Un petit mot en passant, je suis arrêtée jusqu'aux vacances ( dans 1 semaine). Virus+moment de pas bien+tendinite à l'épaule=tension très basse et besoin de recharger les batteries. 

Natation à l'arrêt et yoga aussi, ça va être dur. Je ne sais pas comment bien soigner cette tendinite ... mon médecin m'a dit repos complet du bras et crème anti-inflammatoire, pas de kiné? 

Courage à ceux qui en ont besoin, pour les autres, continuez à voguer ainsi, vous êtes sur la bonne vague! 

Posté(e)

Ouh là là Kiko, reste au chaud et prends bien soin de toi! :hug:

• Merci 1
Posté(e)

Courage : prends soin de toi, Kik'.

• Merci 1
Posté(e)

Des :hug: pour toi, tu as bien fait d'aller voir le médecin, tu prends soin de toi.

Nuit pourrie ici. Et c'est 1er avril, je déteste cette journée. Je manque d'humour pour ce truc-là :blush: Et le premier mot entendu quand le radio-réveil s'est allumé m'a mis en rogne (rappel trauma). Je ne suis pas sure d'avoir le matériel pour faire ce qui était prévu aujourd'hui en math (oui, je sais, j'ai pas assez préparé, bad teacher). Bonne journée en perspective :D

• Merci 1