cat99 Posté(e) 29 décembre 2017 Posté(e) 29 décembre 2017 il y a 56 minutes, kiko a dit : Bah je veux pas plomber l'ambiance, hein! Ne t'inquiète pas
Torque Posté(e) 29 décembre 2017 Posté(e) 29 décembre 2017 il y a 4 minutes, cat99 a dit : Torque vire cette image horrible........... J'aime pas Noël mais pas à ce point là.... Voilà. Je ne faisais qu'appliquer la méthode écossaise à tes mots...
cat99 Posté(e) 29 décembre 2017 Posté(e) 29 décembre 2017 il y a 1 minute, Torque a dit : Voilà. Je ne faisais qu'appliquer la méthode écossaise à tes mots... Ca a eu l'effet escompté, merci quand tu n'as pas les mots tu as les images....trop fort bisous bisous
laure m Posté(e) 29 décembre 2017 Posté(e) 29 décembre 2017 Moi j'aime bien noël avec mes proches et mes nieces c'est toujours un moment agréable. Mais le réveillon me replonge dans ma solitude et m'angoisse comme chaque année
bulle2 Posté(e) 1 janvier 2018 Posté(e) 1 janvier 2018 J'aime Noël et le passage à la nouvelle année aussi (être avec la famille ou des amis c'est un moment sympa)
kiko Posté(e) 1 janvier 2018 Posté(e) 1 janvier 2018 La journée va être dure physiquement aujourd'hui . Mais bizarrement j'ai envie de faire plein de choses, je me sens sereine. Nous nous sommes couchés à 6h après avoir déliré sur des parties de "colle front" déjantées, une belle soirée. D'habitude, ce genre de choses me mettent un blues pas possible le lendemain, mais là ça va, c'est pas mal. 1
HappyPomme Posté(e) 1 janvier 2018 Posté(e) 1 janvier 2018 J'aime bien Noël mais pas le jour de l'an. Alors oui, je souhaite une bonne année à tout le monde mais, au fond, je me dis : mouai, faut y croire quoi. Pis, j'aime pas janvier. Bref, je suis posée seule chez moi, l'immeuble est calme, le vent ne souffle pas pour le moment. Je profite du calme et c'est très agréable
Torque Posté(e) 1 janvier 2018 Posté(e) 1 janvier 2018 Bon, tant que mon lit est à moins de 10m, ça va je gère. 1
laure m Posté(e) 1 janvier 2018 Posté(e) 1 janvier 2018 Le reveillon est passé est c'est très bien comme cela Je vous souhaite le meilleur pour la nouvelle année qu'elle soit remplie de santé joie bonheur et prospérité. Bises
la sardine Posté(e) 1 janvier 2018 Posté(e) 1 janvier 2018 Encore des réveillons passés , on est tranquille pour un petit moment ! Bonne année à tous, et pour les plus sceptiques "on est pas à l'abri d'une bonne surprise !" (j'éditerai peut-être)
PtitCafé Posté(e) 2 janvier 2018 Posté(e) 2 janvier 2018 Bon, j'ai dormi trois heures ... j'ai déjà été marcher, la ville est vide, il n'y a que des sacs poubelles éventrés au sol, la faute à la collecte du lundi qui saute.
Messages recommandés