Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 8 heures, kiko a dit :

Je ne sais pas comment bien soigner cette tendinite ... mon médecin m'a dit repos complet du bras et crème anti-inflammatoire, pas de kiné?

Une tendinite il n'y a rien à faire à part du repos ...

Repose-toi bien :) :)

Pour ma part : changement d'heure + rhume + oiseau qui chante à 5 heures du matin = mal dormi !

La journée va être longue ! RPM ce soir en plus !

• Merci 1
Posté(e)

Courage JLF!

Des chaudoudous pour toi Kiko :wub:

• Merci 1
Posté(e)

Levé à 11 heures : c'est rarissime. 

C'est pas pour autant que je ne suis pas fatigué : ça promet pour mon futur taf dans le Loinloinstan, où je vais devoir me lever vers 5 heures et des brouettes.

Posté(e)

La journée avait mal commencé, elle a continué pareillement et ça semble se terminer dans la même veine. A oublier.

Posté(e)

Ah mince PdA 

Kiko, bon repos

• Merci 1
Posté(e)

Furieux !

On me refuse le redoublement de Tarzan ... le CPC et la maîtresse G qui sont venus l'observer m'avaient pourtant bien dit qu'effectivement je différenciais beaucoup que j'étais bienveillant et tout ça et qu'ils soutiendraient le redoublement ...

L'IEN me dit qu'il faut faire des aménagements en classe (pfff ...) et travailler avec la famille (mais bien sûr ...).

C'est vrai qu'en redoublant ça aurait été un peu mieux pour ce deuxième CP mais dès le CE1 ça aurait été une catastrophe, mais là ils laissent passer au CE1 un gamin qui ne lit pas un mot en autonomie, qui n'encode aucun mot, qui est nul en maths (fin mars, 2 + 3 = 13 mais bien sûr ...). Je vous laisse imaginer son comportement ...

Que le redoublement ne serve pas à grand chose il n'a pas vraiment tort, l'IEN a dû se dire que c'était un cas désespéré, ce qui est vrai, mais quand même ! Là, 6 ans et c'est déjà terminé pour lui ...

Posté(e)

Ça me tord le ventre de lire ça JLF... :cry:

• J'aime 1
Posté(e)

merci JS :)

du coup opération commando d'ici la fin de l'année pour sauver ce qui peut l'être et qu'il réussisse à apprendre à lire coûte que coûte (c'est pas gagné, vu les parents ...)

merci l'école de la confiance !

Posté(e)

C'est si dur... 

Je lis ce genre de témoignages trop souvent sur le forum... j'ai peur de ce qu'il va se passer dans quelques années...

• J'aime 2
Posté(e)

Ah ben lui, s'il évite l'incarcération ce sera déjà bien ...

Il s'est fait virer du foot, à 6 ans ... et dans le bled où il habite, se faire virer du foot, il faut vraiment en faire !

Posté(e)

Comme je te comprends !

Pfff ...

En plus, on ne pourra plus orienter les enfants à l'avenir, "inclusion" !

Posté(e)
il y a 1 minute, Tide a dit :

C'est de la maltraitance passive et institutionnelle

+1 malheureusement...

Et pourtant la plupart n'a pas besoin d'une maltraitance supplémentaire de la part de l'institution...