Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Non, je lui ai recommandé d'aller expérimenter les pratiques sexuelles en vigueur chez les jeunes Grecs antiques :D

Posté(e)

Pour la prochaine fois tu as aussi ça :D:

54217398_1345791292258289_923419879900446720_n.jpg.365654599bea06c6e83e0c21660c4d46.jpg

• Haha 2
  • J'adhère 1
Posté(e)

Et encore ! C'est pas tous les jours que je tombe sur quelqu'un qui s'excuse de m'avoir dérangé.

Posté(e)

Travail d'encodage ce matin,  quand les autres CP ont une phrase complète à écrire, seuls, je propose ça à Tarzan :

hdn0.jpg

J'ai laissé tel quel exprès, pour le dossier "redoublement".

C'est déjà un travail différencié d'une grande facilité. Il pouvait me demander les noms des images quand il ne savait plus. Je l'ai beaucoup aidé pour le premier.

Mais à part ça il ne doit pas redoubler, hein ...

Posté(e)

Aaaaah comme ça on voit mieux ! Bon alors...... bah, en fait on parle peut-être comme ça dans sa jungle hein. A mon avis il essaye de t'apprendre sa langue, ton Tarzan. :D

imageproxy.php.jpg

• Haha 1
Posté(e)

Ca rappelle un peu la langue des Shadoks (avec ses 4 syllabes).

• Haha 1
Posté(e)

Ca va bien mais j'arrive pas à me réveiller aujourd'hui. L'impression d'avoir comaté toute la journée et que les yeux piquent toujours.

Posté(e)

:sad:

Posté(e)

Tu vas voir que cette nuit, je vais être hyper bien réveillée en revanche alors qu'il y a école demain :devil_2:

Posté(e)

J'espère bien dormir, parce que demain, je rattaque...dans le Loinloinstan.

Posté(e)

J'ai passé mes nerfs et ma colère sur le détapissage du salon de la maison puis après avec le Karcher !

Au final, bien sale, bien fatiguée, mais je me sens utile et ça me fait du bien, de me sentir utile.

Posté(e)
Il y a 21 heures, Ljubljana a dit :

J'espère bien dormir, parce que demain, je rattaque...dans le Loinloinstan.

Va être 18 heures là, ils te tiennent toujours en otage..???? :blink: