Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Une heure le trajet retour. Je pourrai pas faire mieux. 

Posté(e)

Ah bah en fait une heure, c'est le cas de bien des gens. :idontno:

Posté(e)

Oui : je ne me plains pas. Je pense à ceux qui vont bosser à Lyon ou aux Lillois qui vont bosser à Paris...

Posté(e)

Il y a du mieux sauf la nuit où je dors toujours très mal, des cauchemars qui reprennent même 4 mois après...

Quelques pleurs/ crises d'angoisse qui s'estompent mais ce n'est plus quotidien. ça va être tous les 10 jours à peu-près.

Souvent, je m'en veux d'être trop sensible mais après je plains ceux qui ne le sont pas du tout car être sensible, c'est être humain.

Posté(e)
il y a 44 minutes, Sourire (子の笑み) d'1 Enfant a dit :

Il y a du mieux sauf la nuit où je dors toujours très mal, des cauchemars qui reprennent même 4 mois après...

Quelques pleurs/ crises d'angoisse qui s'estompent mais ce n'est plus quotidien. ça va être tous les 10 jours à peu-près.

Souvent, je m'en veux d'être trop sensible mais après je plains ceux qui ne le sont pas du tout car être sensible, c'est être humain.

Tout pareil, mais la sensibilité est une chance ;)

• Merci 1
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:hug:

muguet_09.gif

Posté(e)

On va bien, Za ! Et toi ?

Posté(e)

Reprise demain et ça va :) Bon, je râlerai peut-être dès 9h demain matin hein :devil_2:

Posté(e)

:hug: pouz Za et ses mois compliqués, pour Tide et ses choix à faire et ses bobos et pour Pom' qui reprend les hostilités.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Ljubljana a dit :

:hug: pouz Za et ses mois compliqués, pour Tide et ses choix à faire et ses bobos et pour Pom' qui reprend les hostilités.

et pour toi, perdu au milieu des pingouins dans ton loinloinstan. ;)

• Merci 1
Posté(e)

oui bien sûr !!! tournée de :hug:!!!