HappyPomme Posté(e) 6 mai 2019 Posté(e) 6 mai 2019 'Tain la nuit pourriiiiie, je pensais pas être stressée pourtant Mais ça va toujours sinon
kiko Posté(e) 11 mai 2019 Posté(e) 11 mai 2019 Tendinite à l'épaule qui ne guérit pas du tout. La nuit, je douille, le jour, j'ai le nez dans la vase.... Cela dure depuis plus d'un mois et aucune amélioration.
Ljub Posté(e) 11 mai 2019 Auteur Posté(e) 11 mai 2019 Aïe : ça doit être douloureux. Soigne-toi bien. 1
kiko Posté(e) 11 mai 2019 Posté(e) 11 mai 2019 Les gestes du quotidien sont difficiles, j'apprends à me servir de mon bras gauche mais c'est dur.
kiko Posté(e) 11 mai 2019 Posté(e) 11 mai 2019 Je me console en me faisant chouchouter mais bon à l'école c'est l'horreur. J'ai une sortie scolaire le 24 mai. Je serre les dents jusque là, pour les mômes, mais après je m'arrête si je peux.
Torque Posté(e) 11 mai 2019 Posté(e) 11 mai 2019 Ah mais....t'es pas déjà en arrêt,avec un truc pareil ???!!!
kiko Posté(e) 11 mai 2019 Posté(e) 11 mai 2019 Merci Tide, je n'en suis qu'à 7/8 séances de kiné sans amélioration. Je désire consulter un rhumato mais il faut passer par la case généraliste, donc je le revois mardi. Ma kiné semble pessimiste et me dit de demander une écho à mon docteur: capsulite? Calcifications? J'ai trop tardé avant de consulter et j'ai forcé sur des positions au yoga. Pas encore d'infiltrations mais ma kiné en parle.
kiko Posté(e) 11 mai 2019 Posté(e) 11 mai 2019 il y a 37 minutes, Tide a dit : Je compatis, Je commence juste à en voir le bout. premières douleurs il y a 2 ans. As tu eu des infiltrations? de la Kiné? Tu as vu un rhumato? J'ai retrouvé l'amplitude de mouvement en grande partie mais certains gestes me restent interdits (faire les vitres, piocher, arracher les mauvaises herbes, au bout de 10 mn, la douleur se pointe) Je croise les doigts pour que ça s'améliore. le manque de sommeil lié au douleur nocturne est difficile à vivre sans compter que la perte de l'intégrité physique n'aide pas à garder le moral. On s'en sort, c'est long, il y a des rechutes mais garde espoir. As-tu eu un arrêt de travail? Parce que là c'est difficile pour moi de bosser: douleur et manque de sommeil + classe difficile avec un gamin avec TED.
kiko Posté(e) 11 mai 2019 Posté(e) 11 mai 2019 il y a 28 minutes, Tide a dit : Pour moi, le diagnostique était la capsulite (radio, scanner et irm). ça a commencé par une petite douleur sur le haut du bras, le lendemain, je n'ai pas réussi à atteindre le placard en hauteur, quelques jours plus tard impossible de mobiliser le bras pour m'habiller, pour finir par un bras "mort "complètement bloqué. impossible d'écarter le bras pour mettre du déo par ex. Pas d'arrêt de travail, le repos du bras n'aurait pas amélioré la situation, ni débloqué l'articulation Enfin, parce que j'avais une voiture avec une boîte automatique , sinon la conduite eût été impossible.De toutes façons, je préférais être en classe qu'à la maison à me lamenter sur mon sort. Etant en mater, je n'avais pas besoin d'écrire au tableau, heureusement. Mais si tu es épuisée, n'hésite pas à revoir ton doc. En revanche, je n'ai pas eu le droit de commencer la kiné tant que j'étais en période "chaude". En gros 2 bons mois , la période 5, il a fallu attendre le rdv avec le rhumato et l'infiltration avant de commencer la kiné (60 séances!) 3 fois par semaine puis 2. Ce que tu décris là ressemble beaucoup à ma situation. Si je veux écrire au tableau, je dois porter mon bras droit avec le gauche, le lever devant pas trop haut ça va, le lever latéral est impossible c'est comme bloqué et comme tu dis mettre du déo est presque impossible. Se laver les cheveux .... dur aussi. S'habiller devient un jeu stratégique, le porter épaule du sac fait mal.. J'ai mal en voiture certaines positions sur le volant. Mon médecin a déclaré une tendinite sans examen radio ou autre mais la kiné a l'air de flairer autre chose. La douleur s'étend sur tout le bras, l'intérieur de mon coude est souvent tendu avec une douleur lancinante. Je sais que ce sera long, je le sens bien. Merci pour tes explications Tide
Messages recommandés