Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 7 heures, kiko a dit :

Ce que tu décris là ressemble beaucoup à ma situation. Si je veux écrire au tableau, je dois porter mon bras droit avec le gauche, le lever devant pas trop haut ça va, le lever latéral est impossible c'est comme bloqué et comme tu dis mettre du déo est presque impossible. Se laver les cheveux .... dur aussi.

S'habiller devient un jeu stratégique, le porter épaule du sac fait mal.. J'ai mal en voiture certaines positions sur le volant. Mon médecin a déclaré une tendinite sans examen radio ou autre mais la kiné a l'air de flairer autre chose. La douleur s'étend sur tout le bras, l'intérieur de mon coude est souvent tendu avec une douleur lancinante. Je sais que ce sera long, je le sens bien.

Merci pour tes explications Tide ;)

Une capsulite c'est deux ans,  kine  de l'épaule ....  et plus rien  ...:)

Posté(e)

Non, je ne peux pas. J'arrive à toucher la poche du bout des doigts. Effectivement, la kiné m'a fait faire cela et m'a dit de demander un examen radiologique.

Les années en 9 me portent la poisse! 

Posté(e)

Merci La Sardine

Je vais aller me caler dans mon lit, sur le dos, un coussin sous l'avant bras, bouquiner et surtout dormir un peu. 

Bonne nuit à toutes et tous, bisous et bon courage pour la semaine. Plus que .... non, c'est trop. 

• J'aime 1
Posté(e)

Bonne nuit à toi, Kiko :hug:.

Posté(e)

Un gros coup de fatigue aujourd'hui. J'ai été très active ces derniers temps.

Je vais à la sieste, tiens.

Bon courage kiko pour ces douleurs.

Posté(e)

sieste ce midi dans le Forez ! :D

Posté(e)

J'ai passé mon mercredi à dormir et j'ai toujours les yeux piquants. Contre-coup de la journée d'hier, énergivore et émotionnelle dans la soirée ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Le canapé, une valeur sûre.

Posté(e)

T'as le sens du sacrifice, Tide ;) !

Posté(e)

Fatigué : je dormais à moitié dans le tram.

Posté(e)

J'ai fait un dodo de 20 minutes en rentrant...

Avec la semaine caniculaire annoncée (jusqu'à 36!), il va être beau mon état de fatigue!